InscriptionConnexion
Fait sucer QUI pour avoir ça putain ça doit faire fuir au moins la moitié des arrivants
:chat_zoom:
il y a 3 ans
La moitié de zéro égal zéro
:cravate:
il y a 3 ans
j'avoue
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sur mobile aucun moyen de les voir
:tijoe3:
il y a 3 ans
@volutes REP A SA STP
:risi8:
il y a 3 ans
Pour les pemt
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Pour les pemt
C'est la moindre des choses
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Les putains de cotorep qui savent pas chercher un script
jvscript.fr https://jvscript.fr/script/oncheures

C'est moi qui l'ait dev
:love:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans

C'est moi qui l'ait dev
Y'a pas sur opera mobile :cr7miroir:
il y a 3 ans
Je préfère ainsi car mon fuseau horaire est pas celui de la France
il y a 3 ans
Y'a pas sur opera mobile :cr7miroir:
T'as qu'à utiliser un browser sur lequel on peut DL des extensions comme kiwi browser
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
T'as qu'à utiliser un browser sur lequel on peut DL des extensions comme kiwi browser
Interface nulle
:greta_fume:

Obligé de forumer en vanilla
il y a 3 ans
Interface nulle

Obligé de forumer en vanilla
Non il est très bien ça fait longtemps que je l'utilise
L'interface y en a même pas vraiment au final quand t'es sur le forum peu importe quel browser t'as derrière
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans

C'est moi qui l'ait dev
Pauvre enculé ils marchent bien les scripts pour ceux qui sont sur mobile ?! Ah non j'oubliais tu t'en branle vu que tu pense qu'a ta gueule.
il y a 3 ans
Pauvre enculé ils marchent bien les scripts pour ceux qui sont sur mobile ?! Ah non j'oubliais tu t'en branle vu que tu pense qu'a ta gueule.
Tu utilises un navigateur sur lequel tu peux installer des extensions (tampermonkey)

Faut TOUT vous expliquer PUTAIN

Je suis sur mobile
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Tu utilises un navigateur sur lequel tu peux installer des extensions (tampermonkey)

Faut TOUT vous expliquer PUTAIN

Je suis sur mobile
Va crever, je peux pas mieux dire. Et vous étonnez pas si le forum loupe toutes les migrations avec les fils de pute dans ton genre.
il y a 3 ans
Va crever, je peux pas mieux dire. Et vous étonnez pas si le forum loupe toutes les migrations avec les fils de pute dans ton genre.
Mais de quoi espèce d'handicapé de merde ?
Oui c'est pas natif de base alors que ça prendrait littéralement 5 secondes aux devs de le faire, mais des mecs sympas comme moi faisons des scripts pour rendre le forum plus agréable et y a encore des enculés dans ton genre pour venir se plaindre alors que y a juste à télécharger kiwi browser et tampermonkey
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Non il est très bien ça fait longtemps que je l'utilise
L'interface y en a même pas vraiment au final quand t'es sur le forum peu importe quel browser t'as derrière
Image
J'utilise tout le temps le bouton home (la maison en bas à gauche) et elle est trop loin de ma main droite (je navigue à une main)
:risitas:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans

C'est moi qui l'ait dev
Cimer khey ça fonctionne niquel sur kiwi
:cimer:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Mais de quoi espèce d'handicapé de merde ?
Oui c'est pas natif de base alors que ça prendrait littéralement 5 secondes aux devs de le faire, mais des mecs sympas comme moi faisons des scripts pour rendre le forum plus agréable et y a encore des enculés dans ton genre pour venir se plaindre alors que y a juste à télécharger kiwi browser et tampermonkey
Sort de ta chambre un jour et tu verra que personne n'utilise ton navigateur de merde, personne, et pour la blague c'est compatible IOS ?? Oh attend.. j'en ais rien à foutre !
il y a 3 ans