Ce sujet a été résolu
Hachi parmentier. Endives aux jambon. Moules frites et steak frites sauce aux poivres , brandade de morue . Boeuf bourguignon , blanquette de veau , tarte aux poireaux , gratin dauphinois , cassoulet , choucroute , le tacos lyonnais
langue de boeuf sauce piquante , pot au feu.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Certes tout ça est très bon mais c'est pas des plat qui rayonne a l'international
Si on te dit Mexique tu penses de suite au tacos
Si on te dit Italie tu penses de suite au pâte et a la pizza
En France je trouve qu'on a pas ce genre de plat qui met tous le monde d'accord
On s'en branle de rayonné a l'international on est déjà un pays mort
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
On s'en branle de rayonné a l'international on est déjà un pays mort
Non justement, t'as aucune capacité stratégique ou quoi ?
On peut toujours compté sur l'aura française pour chopper et partir à l'étranger
On peut toujours compté sur l'aura française pour chopper et partir à l'étranger
il y a 2 ans
Pas du tout je lis vos réponses mais vous me donnez toujours des ragoût et des plats que tu fais a la maison, pas vraiment de plat internationalement connue
il y a 2 ans
Certes tout ça est très bon mais c'est pas des plat qui rayonne a l'international
Désolé mais c'est ce qui fait la table de nos terroirs si particulier et bien aimé !
Si tu as l'occasion de goûter le Farci Poitevin,vas y c'est un régal c'est typique de ma région
Si tu as l'occasion de goûter le Farci Poitevin,vas y c'est un régal c'est typique de ma région
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
On a ce genre de topic depuis 2006 et toute les réponses sont les mêmes
L'enfer
L'enfer
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Désolé mais c'est ce qui fait la table de nos terroirs si particulier et bien aimé !
Je suis d'accord, pour moi l'art culinaire français s'exprime dans les produit du terroirs et les plat régionaux plutôt que la haute gastronomie
J'y manquerai pas
J'y manquerai pas
il y a 2 ans
Quand les touristes viennent en France manger dans les restaurants parisiens ils mangent de la merde de chez Metro ,Carsede ou promo cash et ils sont contents de s'être fait plumer !
Donc bon...
Donc bon...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tout ce qui est fromage fdp d'auteur.
En dehors de la France, personne se rince de fromage comme le font les Français : le roquefort (d'ailleurs les anglos saxons appellent ça le blue cheese), le camembert, le fromage de chèvre etc.
Donc arrête de glapir le vermisseau
En dehors de la France, personne se rince de fromage comme le font les Français : le roquefort (d'ailleurs les anglos saxons appellent ça le blue cheese), le camembert, le fromage de chèvre etc.
Donc arrête de glapir le vermisseau

il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Post avant le kebab
Quand on y pense a part la haute gastronomie, on a pas beaucoup de plat qui brille a l'international, c'est beaucoup des produit du terroir
Quand on y pense a part la haute gastronomie, on a pas beaucoup de plat qui brille a l'international, c'est beaucoup des produit du terroir
une bonne brandade
il y a 2 ans