InscriptionConnexion
Son contenu est intéressant dommage que sa communauté soit composée en majeure partie de simp qui se revendiquent pourtant mâles alphas sans parler des merdes d'ici qui sortent des trucs comme "je la baise" alors qu'elle leur adresserai absolument jamais la parole
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
Son contenu est intéressant dommage que sa communauté soit composée en majeure partie de simp qui se revendiquent pourtant mâles alphas sans parler des merdes d'ici qui sortent des trucs comme "je la baise" alors qu'elle leur adresserai absolument jamais la parole
Son contenu n'a rien d'intéressant ni d'innovant, sur les relations homme-femme elle ne fait que répéter des trucs que des hommes comme Soral ont déjà dit en mieux 15 ans auparavant
:cafe:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Dans ma nouvelle vidéo je me suis rendue à Issou le Trou dans la Creuse afin de rencontrer un artisan qui fait des assiettes en bouse de vache

Hé mais c'est ma ville fallait passer me voir je suis abonné à 250€ par mois

Oups, désolée, j'y étais y a 2 semaines pour tourner la vidéo donc c'est trop tard, mais la prochaine fois si tu continues de me soutenir
:nez:
il y a 3 ans
Depuis que je lui ai remis une côte en place avec ma queue lors de ma dernière levrette avec, elle va mieux
:criemain:
:golemvelo:
Y a école demain Corentin
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Y a école demain Corentin
:PeepoBored:
Eh non
:fdp:
car c'est férié
:golemvelo:
:risitas_cou_ayao:
il y a 3 ans
donc cette énorme pute qui a pris le train d'une mixture inconnu appelé "tradition française" qui se revendique d'une religion dont le messager est un palestinien, va nous expliquer à nous les bras du capital, les hommes sans, pourquoi nous sommes malheureux alors que les petites pétasses libéré de son genre en sont la cause ?
:bobmarseille:

Ma phrase est longue je sais + paix sur elle
:bobmarseille:
Chiale bordel lincel , je bois tes larmes de puceau haineux
:macron-ecoute:
il y a 3 ans
Arrêtez de parler d'elle putain
:asselineau_fume:
il y a 3 ans
Quel genre de fils de pute regarde ça
:sueur:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Elle doit gober pas mal de couilles de nègre pendant son temps libre.
il y a 3 ans
Chiale bordel lincel , je bois tes larmes de puceau haineux
:macron-ecoute:
ok "branletteman"
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
"A droite on a les plus bonne meuf, à gauche on apprend a apprécier la beauté intérieur" (Didier Super)
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Son contenu n'a rien d'intéressant ni d'innovant, sur les relations homme-femme elle ne fait que répéter des trucs que des hommes comme Soral ont déjà dit en mieux 15 ans auparavant
:cafe:
Évidemment ça a déjà été plus ou moins dit mais ça n'en reste pas moins réel
il y a 3 ans

vous avez remarqué le changement de ton dans sa voix?
:Crie:

bordel elle veut vraiment pecher du simp
:Crie:
BORDEL ELLE A QUITTE LE RACISME DES IDENTITAIRES POUR PARLER DES RELATIONS HOMME FEMMES
:ayaa:

NE SOYEZ PAS DES SIMPS

MAIS VOUS POUVEZ ME DONNER 250 EUROS PAR MOIS SUR TIPEE
:risi_fou:

BREF UNE BOURGEOISE D'EXTREMRE DROITE QUI SE FAIT CHIER
il y a 3 ans
ok "branletteman"
L'un n'empêche pas l'autre le brisé
:nap9:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Dans ma nouvelle vidéo je me suis rendue à Issou le Trou dans la Creuse afin de rencontrer un artisan qui fait des assiettes en bouse de vache

Hé mais c'est ma ville fallait passer me voir je suis abonné à 250€ par mois

Oups, désolée, j'y étais y a 2 semaines pour tourner la vidéo donc c'est trop tard, mais la prochaine fois si tu continues de me soutenir
:nez:
il y a 3 ans
De temps en temps elle doit bien se faire limer par des troupeaux de nègres en chaleur
il y a 3 ans
PAN
il y a 3 ans
C’est quoi ces vidéos de merde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre le brisé
:nap9:
ta gueule
:badge_bluepill:
->