Créer un compteSe connecter

vous avez remarqué le changement de ton dans sa voix?
:Crie:

bordel elle veut vraiment pecher du simp
il y a 3 ans
elle a vraiment une sale gueule
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
elle a vraiment une sale gueule
:benzemonstre_ordi:
n'exagere pas elle est bandante avec ses boucles d'oreille et ses bleus verts
il y a 3 ans
En quoi sa voix a changé ?
il y a 3 ans
donc cette énorme pute qui a pris le train d'une mixture inconnu appelé "tradition française" qui se revendique d'une religion dont le messager est un palestinien, va nous expliquer à nous les bras du capital, les hommes sans, pourquoi nous sommes malheureux alors que les petites pétasses libéré de son genre en sont la cause ?
:bobmarseille:

Ma phrase est longue je sais + paix sur elle
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Depuis que je lui ai remis une côte en place avec ma queue lors de ma dernière levrette avec, elle va mieux
:criemain:
:golemvelo:
il y a 3 ans
Pute
il y a 3 ans
Tête de hamster mais je taps quand même
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Elle a trouvé le filon comme tant d'autres femmes avant elle, suffit de dire ce que les simps veulent entendre et hop hop elle gagne un salaire à 6 chiffres par mois sans trop d'efforts
:risitas_ahi:

Evidemment si un des simps en question la reconnait dans la rue elle lui donne même pas l'heure
il y a 3 ans
n'abuse pas bordel elle a 23 ans
il y a 3 ans-PEMT
Thaîs d'Escufion
:jerry:
il y a 3 ans-PEMT
Changement de voix pendant l'ovulation btg
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Elle a trouvé le filon comme tant d'autres femmes avant elle, suffit de dire ce que les simps veulent entendre et hop hop elle gagne un salaire à 6 chiffres par mois sans trop d'efforts

Evidemment si un des simps en question la reconnait dans la rue elle lui donne même pas l'heure
il parait que ceux qui ont fait un don de 250e elle s'engage à les rencontrer si elle passe dans leur ville
il y a 3 ans
Elle n'a absolument AUCUNE personnalité, c'est un spectre, une entité vide, bonne qu'à se faire crampie, qu'elle serve à quelque chose pour une fois
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Elle tout les aires de la bourgeoise. Mais regardez la fermé les yeux tout en hochant de la tête.
:nez:
il y a 3 ans
Je me demande combien de bites de nègre elle avale par semaine.
il y a 3 ans
Sale pute
il y a 3 ans
il parait que ceux qui ont fait un don de 250e elle s'engage à les rencontrer si elle passe dans leur ville
Dans ma nouvelle vidéo je me suis rendue à Issou le Trou dans la Creuse afin de rencontrer un artisan qui fait des assiettes en bouse de vache image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1315970-thaissourire2.png

Hé mais c'est ma ville fallait passer me voir je suis abonné à 250€ par mois image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5625870-celest1crispe.jpg

Oups, désolée, j'y étais y a 2 semaines pour tourner la vidéo donc c'est trop tard, mais la prochaine fois si tu continues de me soutenir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1315970-thaissourire2.png
il y a 3 ans
Si je vois une estafette reconquête je fonce
il y a 3 ans