Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubevous avez remarqué le changement de ton dans sa voix?
bordel elle veut vraiment pecher du simp
il y a 3 ans
Yog-itna
3 ans
elle a vraiment une sale gueule
n'exagere pas elle est bandante avec ses boucles d'oreille et ses bleus verts
il y a 3 ans
donc cette énorme pute qui a pris le train d'une mixture inconnu appelé "tradition française" qui se revendique d'une religion dont le messager est un palestinien, va nous expliquer à nous les bras du capital, les hommes sans, pourquoi nous sommes malheureux alors que les petites pétasses libéré de son genre en sont la cause ?
Ma phrase est longue je sais + paix sur elle
->
->
->
Ma phrase est longue je sais + paix sur elle
il y a 3 ans
Depuis que je lui ai remis une côte en place avec ma queue lors de ma dernière levrette avec, elle va mieux
il y a 3 ans
Tête de hamster mais je taps quand même
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Elle a trouvé le filon comme tant d'autres femmes avant elle, suffit de dire ce que les simps veulent entendre et hop hop elle gagne un salaire à 6 chiffres par mois sans trop d'efforts
Evidemment si un des simps en question la reconnait dans la rue elle lui donne même pas l'heure
Evidemment si un des simps en question la reconnait dans la rue elle lui donne même pas l'heure
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Elle a trouvé le filon comme tant d'autres femmes avant elle, suffit de dire ce que les simps veulent entendre et hop hop elle gagne un salaire à 6 chiffres par mois sans trop d'efforts
il parait que ceux qui ont fait un don de 250e elle s'engage à les rencontrer si elle passe dans leur ville
il y a 3 ans
Elle n'a absolument AUCUNE personnalité, c'est un spectre, une entité vide, bonne qu'à se faire crampie, qu'elle serve à quelque chose pour une fois
il y a 3 ans
Elle tout les aires de la bourgeoise. Mais regardez la fermé les yeux tout en hochant de la tête.
il y a 3 ans
il parait que ceux qui ont fait un don de 250e elle s'engage à les rencontrer si elle passe dans leur ville
Dans ma nouvelle vidéo je me suis rendue à Issou le Trou dans la Creuse afin de rencontrer un artisan qui fait des assiettes en bouse de vache 
Hé mais c'est ma ville fallait passer me voir je suis abonné à 250€ par mois
Oups, désolée, j'y étais y a 2 semaines pour tourner la vidéo donc c'est trop tard, mais la prochaine fois si tu continues de me soutenir

Hé mais c'est ma ville fallait passer me voir je suis abonné à 250€ par mois

Oups, désolée, j'y étais y a 2 semaines pour tourner la vidéo donc c'est trop tard, mais la prochaine fois si tu continues de me soutenir

il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0