Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'énoncé est incomplet, il y a au moins 4 réponses valables.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à gauche si échelle linéaire
en linéaire forcément
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
On sait pas si la longueur de plank a une réalité dans le monde physique ? Facile de définir une longueur infiniment petite !
Mais c’est bien collé au plus petit
il y a 3 ans
sur un dessin à l'échelle, on ne voit pas le bonhomme, et encore moins la distance de Plank, tu expliques trés mal, et je parle même pas de l'orthographe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
sur un dessin à l'échelle, on ne voit pas le bonhomme, et encore moins la distance de Plank, tu expliques trés mal, et je parle même pas de l'orthographe
la frustration de celui qui n'a pas trouvé la réponse
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
On sait pas si la longueur de plank a une réalité dans le monde physique ? Facile de définir une longueur infiniment petite !
le mec pas au courant des travaux en physique théorique
il y a 3 ans
le mec pas au courant des travaux en physique théorique
C’est de la théorie justement !
il y a 3 ans
les deux réponses sont valables, ça dépend juste de ce qui est important pour toi
la taille d'un humain est beaucoup plus proche de la distance de plank que du diamètre de l'univers observable (environ 2 mètres de différences pour la première comparaison et beaucoup plus de 2km pour la seconde)
mais on peut aussi calculer en ratio de l'un ou de l'autre et on aura un résultat différent
la taille d'un humain est beaucoup plus proche de la distance de plank que du diamètre de l'univers observable (environ 2 mètres de différences pour la première comparaison et beaucoup plus de 2km pour la seconde)
mais on peut aussi calculer en ratio de l'un ou de l'autre et on aura un résultat différent
ceci
et achète un Bescherelle l'op
il y a 3 ans
C’est de la théorie justement !
mon vieux, la physique théorique est la reine des sciences et tout ce qu'elle découvre rentre dans le champ des sciences, tu peux toujours debunker le théorie de la gravitation ou de la relativité restreinte si pour toi c'est de la théorie
il y a 3 ans
mon vieux, la physique théorique est la reine des sciences et tout ce qu'elle découvre rentre dans le champ des sciences, tu peux toujours debunker le théorie de la gravitation ou de la relativité restreinte si pour toi c'est de la théorie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est allé sur son wikipedia
il y a 3 ans