Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il faut répondre à la question du mieux que vous pouvez

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrépondre est une obligation
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Plus proche de la taille de l'univers
Je ne suis pas scientifique
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
wikipedia ne vous sauvera pas non plus, c'est une question d'élite
il y a 3 ans
Plus proche de la taille de l'univers
Oui, quel facteur environ ?
3 fois plus proche ? 1000 fois plus proche ? etc...
il y a 3 ans
Quasi tout a droite
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Quasi tout a droite
donne un facteur
il y a 3 ans
Très près de la taille de l'univers observable.
Je crois que la taille de l'univers observable est de l'ordre de 10²⁰ alors que la longueur de Planck est plutôt 10-³⁰.
Je crois que la taille de l'univers observable est de l'ordre de 10²⁰ alors que la longueur de Planck est plutôt 10-³⁰.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, quel facteur environ ?
Chez moi c'est une factrice qui passe et je ne connais pas son nom, déso
Au fait pourquoi tu veux savoir qui c'est
Elle est dans la même ville que moi, mais je dirais 3 fois plus proche du bourg que moi...
Au fait pourquoi tu veux savoir qui c'est
Elle est dans la même ville que moi, mais je dirais 3 fois plus proche du bourg que moi...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Oui, quel facteur environ ?
Un milliard de fois plus proche environ, à la louche.
il y a 3 ans
donne un facteur
A un gros 2 tiers de la ligne +/-
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
J’ai pas compris la question donc bon
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
les deux réponses sont valables, ça dépend juste de ce qui est important pour toi
la taille d'un humain est beaucoup plus proche de la distance de plank que du diamètre de l'univers observable (environ 2 mètres de différences pour la première comparaison et beaucoup plus de 2km pour la seconde)
mais on peut aussi calculer en ratio de l'un ou de l'autre et on aura un résultat différent
la taille d'un humain est beaucoup plus proche de la distance de plank que du diamètre de l'univers observable (environ 2 mètres de différences pour la première comparaison et beaucoup plus de 2km pour la seconde)
mais on peut aussi calculer en ratio de l'un ou de l'autre et on aura un résultat différent
il y a 3 ans
Très près de la taille de l'univers observable.
10 puissance moins 35 cm pour la longueur de Planck si je ne me trompe pas, bon raisonnement, je donne la réponse
le petit bonhomme est placé sur l'axe 100 000 000 fois plus proche de l'univers observable
le petit bonhomme est placé sur l'axe 100 000 000 fois plus proche de l'univers observable
il y a 3 ans
Après ça dépend si l'échelle est linéaire ou logarithmique.
La question est incomplète.
La question est incomplète.
il y a 3 ans
A un gros 2 tiers de la ligne +/-
En échelle log ?
il y a 3 ans