InscriptionConnexion
Starets
Starets
2 ans
carted
:lacarte:
Il y en a qui ose encore remettre en question cette question avec toutes les preuves et faits que l'on a en notre possession ?
il y a 2 ans
Beaucoup de noirs sont venus de toute l'Afrique parce que le pays était prospère grace aux blancs
Exact mais ça les gauchos ne le comprennent pas. Pour eux l'Afrique c'est que des noirs (un peu raciste comme vision non ?) par contre ça ne les dérangent pas qu'en Europe les blancs soient remplacés par des noirs et arabes.
il y a 2 ans
À quand le retour de l'Apartheid ?
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Mérité
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
les fermes autrefois florissantes, dont certaines étaient des entreprises commerciales, sont maintenant en ruine avec des ouvriers agricoles qui étaient autrefois employés, maintenant sans emploi.

FROM apartheid mais un emploi, une maison, un jardin, une voiture TO je mets un bulletin dans l'urne tous les 5 ans mais je n'ai plus de boulot, de quoi manger et d'électricité.
:rire:
bordel de merde
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
bordel de merde
Pas de chance Mandela qui au début de son mandat va voir une des plus grandes fermes porcines au monde et qui y voit le grenier de l'Afrique
:d)
quelques années plus tard les clodos squattent le lieu et dorment dans les enclos et il n'y a plus un seul cochon.
il y a 2 ans
Pourquoi l'Afrique du Sud était une nation du top 10 (comparable à l'Espagne disons) avec une agriculture et une industrie qui tournaient très bien sous les Boers alors que depuis que l'ANC les seuls régions/villes potables sont celles où les blancs sont encore majoritaires et le pays est devenu la 40e puissance économique, un des plus dangereux, connait jusqu'à 12 heures de coupure d'électricité par jour et plus rien ne pousse à part chez les fermiers blancs qu'ils n'ont pas encore tués
:question:
Le hasard
Fachooo
il y a 2 ans
Pendant ce temps à Orania, 3000 afrikaners issus principalement des classes populaires et moyennes cultivent la noix de pecan dans le Karoo, une région semi desertique.

Les exportations sont en forte hausse et la ville se développe à grande allure et pourtant ils n'ont pas les terres les plus fertiles, n'ont pas les plus grandes entreprises du continent, ne disposent pas de minerais et c'est la seule ville qui ne reçoit aucun sous du gouvernement
:)
il y a 2 ans
Bordel l'OP t'en a pas marre de boucler ???

Image

Édit : même le sujet 10 mai, c'est la boucle
:Boucled_a_fond:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
La vidéo du chinois avec le noir
:Bol2:

Il faut que je la retrouve après ma matinée d'esclave
il y a 2 ans
Le pire c est que la plupart des noirs d Afrique du Sud n en dont pas originaires.
ils ont littéralement volé le pays à des descendants de colons qui étaient arrivé sur un terre quasi vierge.

Tout ça c est fait avec la pression internationale occidentale.
il y a 2 ans
La vérité est raciste l'op, merci de parler de la reine Cléopâtre noire plutôt
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Merci mon clé, je passe à l'étape précédente en créant un compte twitter, objectif rallier le plus de kheys et de sympathisants pour alerter sur la situation des Afrikaners et leur venir en aide de quelque manière que ce soit.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Le pire c est que la plupart des noirs d Afrique du Sud n en dont pas originaires.
ils ont littéralement volé le pays à des descendants de colons qui étaient arrivé sur un terre quasi vierge.

Tout ça c est fait avec la pression internationale occidentale.
Sans même remonter à trois générations, il y a énormément de migrants illégaux dans le pays, plus d'une dizaine de millions. Beaucoup de Nigériens, Zimbabwéens (les mêmes qui ont virer les blancs de leurs pays devenu le second pays le plus sous-alimenté alors que c'était le grenier de l'afrique) et congolais.
il y a 2 ans
Pas de ma faute si en France on est plus préoccupé à colorier les passages piétons en arc-en-ciel que de se préoccuper d'un génocide en cours.
il y a 2 ans
UP
il y a un an
On suit le même chemin avec notre gouvernement de pourris
:Risitasse:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
On suit le même chemin avec notre gouvernement de pourris
:Risitasse:
Tellement vrai

+ surtout notre population de cuck islamo-gauchiste.
il y a un an
Tellement vrai

+ surtout notre population de cuck islamo-gauchiste.
:sueur:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Blondin
Blondin
2 ans
bordel de merde
L'Afrique est une chose trop sérieuse pour la confier à des noirs.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an