Créer un compteSe connecter
ce n'est pas parce que tu raconte la même connerie plusieurs fois que cela devient vrai
:zhitler:
Non mais boire du lait passé 15 ans sérieux… il serait temps de grandir. C’est fini les chocapic.

Je précise car je vous vois venir : 29 ans et puceau.
il y a 3 ans
Tiens tiens on ne répond pas ?
il y a 3 ans
Tiens tiens on ne répond pas ?
Non je répondrai pas car je ne vois pas le lien et que tu divagues complètement.
Et je n'ai pas honte de mon statut vaccinal quel qu'il soit
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Non je répondrai pas car je ne vois pas le lien et que tu divagues complètement.
Et je n'ai pas honte de mon statut vaccinal quel qu'il soit
Monsieur a cédé au chantage du gouvernement pour aller en vacances.

Et après ça se vante de boire du lait, quelle indignité.

D’ailleurs y a ps des femmes qui proposent de se faire téter contre rémunération ? (Des putes laitières en somme)
il y a 3 ans
Non mais boire du lait passé 15 ans sérieux… il serait temps de grandir. C’est fini les chocapic.

Je précise car je vous vois venir : 29 ans et puceau.
bon bha les germains d'1 m 80 pour 80 kilos qui passent leur vie a se battre, chasse et se nourrissent de lait viande œuf et fromage en survivant dans le froid avec 1 demi peau de bête sur eux et ont mis en échec Rome = " il serait temps de grandir "

toi 29 an et puceau sur un forum internet subissant chaque jour la fatalité de ta génétique pourrissante = homme

les alphas et surtout les sportifs boivent du lait frais, comme le font nos ancêtres depuis des milliers d'années sinon on ne pourrait pas le faire, paz sur ton intolérance le phasme
il y a 3 ans
Monsieur a cédé au chantage du gouvernement pour aller en vacances.

Et après ça se vante de boire du lait, quelle indignité.

D’ailleurs y a ps des femmes qui proposent de se faire téter contre rémunération ? (Des putes laitières en somme)
Et donc

Je me suis réveillé moi au moins
Pas comme toi
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
bon bha les germains d'1 m 80 pour 80 kilos qui passent leur vie a se battre, chasse et se nourrissent de lait viande œuf et fromage en survivant dans le froid avec 1 demi peau de bête sur eux et ont mis en échec Rome = " il serait temps de grandir "

toi 29 an et puceau sur un forum internet subissant chaque jour la fatalité de ta génétique pourrissante = homme

les alphas et surtout les sportifs boivent du lait frais, comme le font nos ancêtres depuis des milliers d'années sinon on ne pourrait pas le faire, paz sur ton intolérance le phasme
C’était une autre époque, ils n’étaient pas civilisés et ne connaissaient pas les méfaits du lactose.

C’est assez méchant ce genre d’attaque personnelle.
il y a 3 ans
C’était une autre époque, ils n’étaient pas civilisés et ne connaissaient pas les méfaits du lactose.

Les méfaits du lactose
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah non le kefir tu connais pas ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ayo

Non moi je parle de vrai lait fermenté
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans

y'a pas de méfaits du lactose le goy, l'européen blanc de souche boit du lait, c'est tout, mes parents mes grands parents, mes arrières grands parents et leurs ancêtres avant eux le faisaient aussi

mais j'imagine que tu te sens cohérent a parler des méfaits du lactose alors que t'as 0 dose, la croyance en le narratif c'est a géométrie variable visiblement (je sais que tu troll c'est pour les ghostfags)
il y a 3 ans
parce que boire du lait à l'age adulte aucun mamiffère ne le fait y'a que les gelems humains qui se font avoir par les pubs produits laitiers
:Crie:
bah si les putain de chats adultes ils boivent du lait
il y a 3 ans
Un délice
il y a 3 ans
Un délice
Oui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
j'men sert pour faire des marinades pour la viande
:cafe:
il y a 3 ans
Que du lait végétal perso maintenant

Les facteurs de croissance dans le lait de vache en étant adulte c'est mauvais
il y a 3 ans
Quand j'étais en maternelle j'avais goûté celui de mon père, j'ai été traumatisé du coup j'ai jamais réessayé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

sélection naturelle, il n'y a pas d'autres mots
:risi8:
il y a 3 ans

Naturelle est la séléction
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Quand j'étais en maternelle j'avais goûté celui de mon père, j'ai été traumatisé du coup j'ai jamais réessayé
:risitas_ahi:
Ayaaa
:sueur:
Nous sommes un.
il y a 3 ans