InscriptionConnexion
Sahent
Sahent
2 ans
Oui donc la futur vie de merde de vos descendants bâtards est mérité
:nez:
va falloir penser à quitter cette boucle les Qlf
:selection_naturelle:
Mais y aura plus de francais en France je men blc du futur dcp
:jpp:

Continue a travailler pr moi pdnt que je parle bien profondement a ta soeur jean paul
il y a 2 ans
Toi qui t'exprimes en français sur un forum francophone parceque t'arrives à peine à bredouiller 3 mot en arabe
:onche:
Je bredouille surtout ta soeur et oui je parle francais dans une forum francophoke parce qu'on va vous gr le cuck
il y a 2 ans
Pendant ce temps on assiste à l'auto destruction de votre race par la consanguinité
Non ce temps est révolu c'est plus nos soeurs qu'on baise mais les votres désormais
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Donc il n'aura pas 72 vierges c'est juste une façon spirituelle de parler de l'âme
Il y en aura mais j'ai juste dis qu'on aura des ames nois
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Mais y aura plus de francais en France je men blc du futur dcp

Continue a travailler pr moi pdnt que je parle bien profondement a ta soeur jean paul
Je travail pas pour toi golemin
tu as cru que j'allais nourrir ce système ?
:Crie:
Paz sur vous en dépit de la sélection qui vous attend
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Azlok
Azlok
2 ans
Donc il n'aura pas 72 vierges c'est juste une façon spirituelle de parler de l'âme
Il y en aura mais j'ai juste dis qu'on aura des ames nois
il y a 2 ans-PEMT
PascaI
PascaI
2 ans
Je bredouille surtout ta soeur et oui je parle francais dans une forum francophoke parce qu'on va vous gr le cuck
J'habite pas en France je m'en branle et en plus j'ai pas de soeur
:Pirouette_malaise:

Je soulignais juste le malaise de ton intervention, qui à elle même prouvait que les français on rouler sur ton arbre généalogique et en ont fait leur pute
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Putain les 39ghostfag cuck vous faites quoi ? Sa vous fait kiffer de voir que vous vous faites insulté sah
putain je jure que je pense que vous vous touchez en lisant ces messages de rabaissement enverd vos peuples
il y a 2 ans
Completement finito les fr
:MacronZoom:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Je travail pas pour toi golemin
tu as cru que j'allais nourrir ce système ?
Paz sur vous en dépit de la sélection qui vous attend
Okay le soi disant patriote et francais qui a un avis sir la france alors qu'il est expat
il y a 2 ans
J'habite pas en France je m'en branle et en plus j'ai pas de soeur

Je soulignais juste le malaise de ton intervention, qui à elle même prouvait que les français on rouler sur ton arbre généalogique et en ont fait leur pute
:risitas_ahi:
Sa souligne surtout la chatte a ta mere que je suis un rebeu qui a immigré en france et qui va engendré vos soeurs
il y a 2 ans
Completement finito les fr
:MacronZoom:
:cafe:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Non ce temps est révolu c'est plus nos soeurs qu'on baise mais les votres désormais
La ville de tebessa en Algerie a battu tous les records de consanguinité va jeter un oeil sur la carte entre 22et 25 % chez vous au Maghreb vos gènes sont defectueux vous annihiler votre propre peuple votre qi continuera à dégringoler petit a petit avec le temps qui aura un impact sur l'évolution du pays Selection naturelle
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Avoir une ame ne veut pas dire ne pas pouvoir manger ou avoir de relation charnel le trisotin ? Toi tu as une vision humaine et occidentale de ce qu'est l'âme mais as tu déjà vu irl à quoi sa ressemblait ? Non bah ftg
Bah du coup toi aussi ferme ta gueule non ? C'est quoi ta logique de singe là
:risi_celestin:

Arrête tes carabistouilles déco toi de ton secondaire Célestin
:Sourire1:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Sa souligne surtout la chatte a ta mere que je suis un rebeu qui a immigré en france et qui va engendré vos soeurs
T'as pas émigré, t'es né en France parceque tes parents les parasites ont rien réussi à construire au bled et qu'il t'ont engendré sur le terre de ceux qui les ont baisé
il y a 2 ans
Arnaud 327
il y a 2 ans
La ville de tebessa en Algerie a battu tous les records de consanguinité va jeter un oeil sur la carte entre 22et 25 % chez vous au Maghreb vos gènes sont defectueux vous annihiler votre propre peuple votre qi continuera à dégringoler petit a petit avec le temps qui aura un impact sur l'évolution du pays Selection naturelle
D'accord mais désormais c'est le tour de vos soeurs de se faire arabiser par hakim et abdel
il y a 2 ans
T'as pas émigré, t'es né en France parceque tes parents les parasites ont rien réussi à construire au bled et qu'il t'ont engendré sur le terre de ceux qui les ont baisé
Je suis arabe et j'ai eu ton passeport de merde tellement ton pays galere dans ses frontiere de merde ahi
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
D'accord mais désormais c'est le tour de vos soeurs de se faire arabiser par hakim et abdel
Ouch j'aurais pas aimer
:ronaldo_lunettes:

Défender vous les cucks
:Lisa_paille:
il y a 2 ans-PEMT
PascaI
PascaI
2 ans
Au Paradis on aura pas de corps ce sera nos âmes le trisotin, la couleur blanche est synonyme et surnom de pureté, de plus blanc =/ la couleur de peau des Européesn, vous etes pas blanc mais beges le demeuré
Enfin, quelqu'un qui dit la vérité sur la couleur de peau des européens
:zizou:
il y a 2 ans-PEMT