Ce sujet a été résolu
Pa assez de gens radicalisé a droite , la gauche à le soutien d'une bonne partie de la jeunesse
Pour une guerre civile gauche droite il faut un déclic de la part de la population
Pour une guerre civile gauche droite il faut un déclic de la part de la population
Ce que je ne souhaite pas en tant que observateur.
il y a 2 ans
Un ratio de plus ou moins 1 meuf pour 40 mecs
Ceci explique cela
Ceci explique cela
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Y'a des renois aussi. Plus de diversité chez les méchant que chez les gentils.
wtf mais pk mettre des sales nègres avec ? Bordel en France même les groupuscules neo-fascistes veulent tout négrifier 

il y a 2 ans
Trou du cul je condamne ce genre de propos
il y a 2 ans
Les coms
Bilan de la manif ? Combien de cocktails molotov sur les policiers ? Combien de voitures brûlées ? Combien de commerces saccagés ?

Bilan de la manif ? Combien de cocktails molotov sur les policiers ? Combien de voitures brûlées ? Combien de commerces saccagés ?
il y a 2 ans
Je condamne fermement leur action (d'exister) car ce sont des néo-nazis fascistes
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Les coms

mé ke fé la peaulisse
il y a 2 ans
de vrais connards,s e croient tout permis par la force, une phasme avec une arme automatique et ils sont tous couchés.
il y a 2 ans