InscriptionConnexion
Tu peux sortir un Africain de l'Afrique mais tu ne sortiras jamais l'Afrique d'un Africain.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu peux sortir un Africain de l'Afrique mais tu ne sortiras jamais l'Afrique d'un Africain.
:chat_lunettes:
:tarer:
:cafe:
il y a 2 ans
Moi je vois des minorités opprimées qui se soulèvent face aux injustices sociales liées à la suprématie blanche
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On voit des blancs taper aussi le chof
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
sauf si eux aussi un cut
:)

Tu es mort dans ce cas la
oui mais dans ce cas, alors tu te met accroupis et tu SUCE ?
putain tes ancêtresce sont battu a 1 vs 10 dans les croisades, ils ont reçu des masses de guerres dans l'œil
et pourtant il s'est passer quoi ?

et bh enfait il ont charger avec la rage du désespoir et ils ont vaincu bordel
il y a 2 ans
Putain c'est exactement ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
sauf si eux aussi un cut

Tu es mort dans ce cas la
Faut un gun alors
il y a 2 ans
les gauchistes ont du sang sur les mains
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
les gauchistes ont du sang sur les mains
osef de la gauche, continuez a taper un faux ennemies pendant que les vrais vous jete sur les rails du train
comme si c'était des pauvre bourgeois de gauche qui faisait ramener des immigrés

bordel, les seuls responsables c'est les hauts fonctionnaires européens qui obligent l'acceptation de l'immigration
et les immigrés eux même,
QUID de si on partait tous dans leurs pays pour les tuer et bruler leurs monuments ?
il y a 2 ans
Ça va c'est pas un drame

Dirait les gauchistes

Par contre mégenre le gauchiste il te fait un procès

La vérité c'est que ça me fait chier pour l'Europe mais en même temps ça me fait plaisir de voir tous ces faibles commencer a se manger la réalité. Perso j'ai grandi en cité, j'ai les codes et les couilles. Mais tous ces demis hommes qui ont soutenu ça pendant des décennies vont manger tellement cher...
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
osef de la gauche, continuez a taper un faux ennemies pendant que les vrais vous jete sur les rails du train
comme si c'était des pauvre bourgeois de gauche qui faisait ramener des immigrés

bordel, les seuls responsables c'est les hauts fonctionnaires européens qui obligent l'acceptation de l'immigration
QUID de si on partait tous dans leurs pays pour les tuer et bruler leurs monuments ?
bot macroniste qui vises a faire monter la haine pour qu'un jour un natio fassent une carbistouille
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

Sans les idiots utiles gauchistes qui s'achètent une conscience a bas coût jamais ça n'aurait été possible

Les immigrés ne sont qu'une autre partie des idiots utiles mais la plupart sont nés ici et subissent la loi sociale de l'humain. Ils naissent en cité en tant qu'immigres ils se comportent comme tels
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Ça va c'est pas un drame

Dirait les gauchistes

Par contre mégenre le gauchiste il te fait un procès

La vérité c'est que ça me fait chier pour l'Europe mais en même temps ça me fait plaisir de voir tous ces faibles commencer a se manger la réalité. Perso j'ai grandi en cité, j'ai les codes et les couilles. Mais tous ces demis hommes qui ont soutenu ça pendant des décennies vont manger tellement cher...
pareille
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
bot macroniste qui vises a faire monter la haine pour qu'un jour un natio fassent une carbistouille
aya, il a fait fort le parano
+ oui, golemins : si tu fait rien, ça ne changera jamais
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
aya, il a fait fort le parano
+ oui, golemins : si tu fait rien, ça ne changera jamais
excuse le faux droitard gauchiste d'hier m'a un peu niqué le cerveau
:rire:

j'ai voté le Z puis marine perso

je vais me barrer du pays et laisser les faibles payer le prix de l'erreur assimilationisto-migratoire de la France

Rip
il y a 2 ans
Bordel mais des animaux, des singes bordel : gneu gneu toutes les cultures se valent
:Singe:
il y a 2 ans
Bordel mais des animaux, des singes bordel : gneu gneu toutes les cultures se valent
:Singe:
Ce qui me gonfle le plus ce sont ceux qui leur trouvent toujours des excuses
:(

"C'est pas leur faute ils ont été discriminés depuis tout petit, parqués dans des cités, abandonnés par la société"
il y a 2 ans
Voulea
Voulea
2 ans
Ce qui me gonfle le plus ce sont ceux qui leur trouvent toujours des excuses

"C'est pas leur faute ils ont été discriminés depuis tout petit, parqués dans des cités, abandonnés par la société"
En même temps ils ont pas les codes
On est curieux ?

il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
après on s'étonne pourquoi j'ai toujours un coupe coupe sur moi
bien de finir au comico ?
il y a 2 ans
Juiopl
Juiopl
2 ans
bien de finir au comico ?
j'fais ças depuis genre 7 ans, jamais fini nulle part, je le sors pas si j'en ai pas besoin
:lucysmile:
il y a 2 ans