Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ils l'ont remplacé par une wakandaise. Elle est forcément encore plus populaire, puisque c'est le progrès.
il y a 2 ans
TU es brisé Oussama 
Je suis connecté depuis 1 heure et toi depuis 9H du mat
Bonne boucle jusqu'à 3H du mat Oussama

Je suis connecté depuis 1 heure et toi depuis 9H du mat

Bonne boucle jusqu'à 3H du mat Oussama

il y a 2 ans
Sa dépend quel tournure auras les Avengers , car là pour le moment y'a eue plein d'heros balancée dans tous les sens mais pour l'instant personne n'as la carrure pour diriger l'équipe
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Sa dépend quel tournure auras les Avengers , car là pour le moment y'a eue plein d'heros balancée dans tous les sens mais pour l'instant personne n'as la carrure pour diriger l'équipe
il y a 2 ans
Giuseppe je t'ai détruit comme GALACTUS
A genoux devant ton mtr brn
il y a 2 ans
Sah mérité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Avengers endgame en 2019 c'était la fin définitive du MCU
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était Tony Stark et ses armures mécaniques qui tenaient chaque film. C'était fini à partir de ses nano-armures merdiques.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Ils l'ont remplacé par une wakandaise. Elle est forcément encore plus populaire, puisque c'est le progrès.
Ceci
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Giuseppe je t'ai détruit comme GALACTUS
>Je t'ai détruit comme galactus
J'ai craché mon thé wtf
J'ai craché mon thé wtf

il y a 2 ans