Ce sujet a été résolu
Oui, c'est pour ça que je me pose la question de savoir pourquoi les merdias en parlent
A un moment ça ne sert plus à rien d'en parler vu qu'on le sait bien
A un moment ça ne sert plus à rien d'en parler vu qu'on le sait bien
Cela est arrivé
il y a 2 ans
quel pays de cuck n'empêche
Bien content ne pas avoir été né dans ce shithole que sont les USA
Bien content ne pas avoir été né dans ce shithole que sont les USA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Attendez une minute, l'argument comme quoi il y a pas de tueries dans les état qui ont l'Open carry en fait c'est de la grosse merde
il y a 2 ans
On parle tout le temps de ces fusillades de masse aux USA mais ils restent à un taux d'homicide de 5 pour 100.000 habitants sur une année, ce qui est à peu près la moyenne mondiale même si c'est élevé pour un pays occidental
C'est juste bien plus médiatisé qu'ailleurs
C'est juste bien plus médiatisé qu'ailleurs
il y a 2 ans
Ben ouais mais le fait est que ces fusillades de masse ne suffisent pas à rendre les USA un endroit où on meurt plus assassiné qu'ailleurs, ça heurte juste plus la conscience collective
il y a 2 ans
Et pourtant bon nombre de tuerie on été stoppé par les armes a feu, j'dis pas que ça stop les tueries mais ça dissuade en général
Puis ça aide
J'vais prendre l'exemple de la tuerie au texas, le peuple voulait aller aider les enfants, la police les empêches, je pense sue si t'avais 3 darons qui aurait risquer lzurs peau pour des enfants, ca aurait été plus cool
Chose impossible dans les Free gun zone
Et c'est une personne qui deteste les armes a feu qui dis ça, genre nofake je déteste l'idée des arme a feu parce qu'elle est particulièrement injuste en combat
Mais bon elle est efficace
Puis ça aide
J'vais prendre l'exemple de la tuerie au texas, le peuple voulait aller aider les enfants, la police les empêches, je pense sue si t'avais 3 darons qui aurait risquer lzurs peau pour des enfants, ca aurait été plus cool
Chose impossible dans les Free gun zone
Et c'est une personne qui deteste les armes a feu qui dis ça, genre nofake je déteste l'idée des arme a feu parce qu'elle est particulièrement injuste en combat
Mais bon elle est efficace
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Le problème des tueries au usa khey
Ça se réglera jamais
Les criminels seront toujours armé et c'est eux qui font les tueries
C'est une question de QI, tout simplement
En suisse y'a des armes et ça va
En France tu peux pas chopper une arme de guerre comme tu veux par exemple (même si c'est possible)
l'Amérique moyen est stupide et c'est le plus moyen, j'imagine pas les plus con
Ça se réglera jamais
Les criminels seront toujours armé et c'est eux qui font les tueries
C'est une question de QI, tout simplement
En suisse y'a des armes et ça va
En France tu peux pas chopper une arme de guerre comme tu veux par exemple (même si c'est possible)
l'Amérique moyen est stupide et c'est le plus moyen, j'imagine pas les plus con
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans