Ce sujet a été résolu
Des kheyous pour se faire un billard? Je ne vous garanti pas votre intégrité physique mais si vous êtes motivés
il y a 2 ans
Ayaa l'op qui vit dangereusement
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ayaa l'op qui vit dangereusement
Oui, l'autre soir j'ai ramené des mecs bourrés du bar pour les déposer 2km plus loin en voiture, je les connaissais pas mais ils n'avaient pas l'air agressif, ils m'ont filé 20 balles pour le trajet
il y a 2 ans
Oui, l'autre soir j'ai ramené des mecs bourrés du bar pour les déposer 2km plus loin en voiture, je les connaissais pas mais ils n'avaient pas l'air agressif, ils m'ont filé 20 balles pour le trajet
Rentable :zitare:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
B0rdel
2 ans
Des kheyous pour se faire un billard? Je ne vous garanti pas votre intégrité physique mais si vous êtes motivés
Comment tu as fais pour survivre aussi longtemps a Nantes l'opax ?
French dreamer
il y a 2 ans
Comment tu as fais pour survivre aussi longtemps a Nantes l'opax ?
Je vais pas dans le centre ou sur l'île ahi
il y a 2 ans
Je vais pas dans le centre ou sur l'île ahi
t'as un garde du corps ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
t'as un garde du corps ?
Non il suffit d'éviter certains endroits et certaines minorités. Ça fait 4 ans que j'y suis, 0 soucis, si ce n'est quelques feu d'artifice que j'entends au loin de rares soirs
il y a 2 ans
Bon si vous voulez prendre moins de risques, je peux vous proposer des jeux de société chez moi. Si vous êtes assez fou pour faire confiance à un random d'internet ahi
Post avant disparition au journal demain + corps retrouvé dans la Loire une semaine plus tard
Ça ou vous passez une bonne soirée + pizza maison
Post avant disparition au journal demain + corps retrouvé dans la Loire une semaine plus tard
Ça ou vous passez une bonne soirée + pizza maison
il y a 2 ans
Respecte moi par contre, je suis blanc comme un cul
Autant pour moi
il y a 2 ans
Autant pour moi
Merci, je te ferais une pizza au goût que tu veux
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Il v vois violer
Je ne pense pas, j'ai plus a perdre qu'à y gagner, mais bon je peux pas te le prouver en ligne
il y a 2 ans
B0rdel
2 ans
ouais!! je suis sur nantes et ça me dérange pas de me faire poignarder donc pourquoi pas
:333
il y a 2 ans