InscriptionConnexion
Bah c'est ce que je dis ,si ils sont vaccinés ils auront le droit au pass vaccinale
et du coup quel est le probleme ?
:cafe:
il y a 3 ans
GOLEM
:golemax:
:ViteMaDose:
il y a 3 ans
Dalida eul'travelo
:eussougif:

déso Teuz mon topic bide alors je pub là où ça marche

il y a 3 ans
Dalida eul'travelo
:eussougif:

déso Teuz mon topic bide alors je pub là où ça marche

Allez sur le topic de Zoste
:sodium_reup:

debidez moi ce khey sur
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Allez sur le topic de Zoste

debidez moi ce khey sur
Merci coupain
:risi8:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
1er message à moins de 50 de QI

Trop dur de lire 2 phrase le débile ?
Oui,oui.. Déçu de ton message..

En plus de ne pas avoir de 2nd degrés, tu sembles être une andouille à l’insulte facile. Dommage car tu semblais être discret mais cativé, je notes

:Mitte:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Oui,oui.. Déçu de ton message..

En plus de ne pas avoir de 2nd degrés, tu sembles être une andouille à l’insulte facile. Dommage car tu semblais être discret mais cativé, je notes

en même temps le 2e degrès était pas du tout palpable et vu vous aussi vous avez l'insulte de "golem" facile et qui peut partir rapidement j'avoue que ça m'aurai pas étonné ce gerne de message d'insulte directement
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
en même temps le 2e degrès était pas du tout palpable et vu vous aussi vous avez l'insulte de "golem" facile et qui peut partir rapidement j'avoue que ça m'aurai pas étonné ce gerne de message d'insulte directement
T’es pas un newfag rassure moi ?

Golem n’ai en aucun cas une insulte , c’est plutôt un délire du 18-25 à la con utilisé pour plaisanter sur des personnes louant de près ou de loin le vaccin et tout ce qui se rapport aux choix de l’état, la prochaine fois réfléchis avant d’insulter un khey d’ici et te sentir persécuté khey

il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
T’es pas un newfag rassure moi ?

Golem n’ai en aucun cas une insulte , c’est plutôt un délire du 18-25 à la con utilisé pour plaisanter sur des personnes louant de près ou de loin le vaccin et tout ce qui se rapport aux choix de l’état, la prochaine fois réfléchis avant d’insulter un khey d’ici et te sentir persécuté khey

j'ai des mp sur discord de kheys qui veulent pas dire qu'ils sont vaxx pour pas se faire insulter de golem et qu'on vienne les faire chier donc si c'est une insulte
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
et du coup quel est le probleme ?
C'est qu'il y a une grosse pression sur un vaccin qui n'a pas vraiment fait ses preuves
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
j'ai des mp sur discord de kheys qui veulent pas dire qu'ils sont vaxx pour pas se faire insulter de golem et qu'on vienne les faire chier donc si c'est une insulte
On va pas en débattre toute la nuit, tu penses que c’est une insulte, ok, pour moi c’est juste un petit mot troll sans importance, point .

Passe à autre chose

il y a 3 ans
C'est qu'il y a une grosse pression sur un vaccin qui n'a pas vraiment fait ses preuves
mais si justement puisqu'il diminue la mortalité
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
mais si justement puisqu'il diminue la mortalité
Pourquoi on vaccine pas que les personnes concernées alors ?
il y a 3 ans
Toujours un régal
:kj_tea:
il y a 3 ans
Pourquoi on vaccine pas que les personnes concernées alors ?
tu veux allez voir dans toute la population pour qu'ils montrent à tout les restaurateurs dans tout les magasins, absoluments partout leurs information sur leur santé pour montrer qu'ils ont pas de comorbidité
:journal:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Toujours un régal
:kj_tea:
:journal:
il y a 3 ans
pakompri, pastebin d'exemple pls
il y a 3 ans
pakompri, pastebin d'exemple pls
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
si justement le vaccin réduit les formes grave donc la mortalité

comme quand tu choppe le covid et que tu as les anticorps, sauf que tu récupère les anticorps sans attraaper le covid et risquer la réanimation tu vois
Chez les personnes à risques ok
Mais chez les jeunes je ne vois pas l'intérêt sachant que ça n'empêche pas la transmission
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans