Créer un compteSe connecter
Emmener ses pensées dehors
:nez:
il y a 3 ans
Je suis finito les kheys
:cafe:
bientôt le sous médoc dream
il y a 3 ans
La petite sieste macron pour "récupérer au travail"
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je suis sous médocs et aujourd’hui j’en peux plus
:Double_golem:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Je suis sous médocs et aujourd’hui j’en peux plus
:Double_golem:
Force à toi khey ! Ça t'aide quand même un peu d'en prendre ?
il y a 3 ans
Perso ca m’aide mais seulement si c’est dans la nature

A l’époque j’allais marcher en foret assez souvent quand j’avais des problèmes. Ca ne résout pas les problèmes mais ça permet d’évacuer le stress
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Je suis finito les kheys
bientôt le sous médoc dream
Fais plutôt du cardio à 130bpm pendant 1h
:ok:
:risi8:
il y a 3 ans
Actuellement à un arrêt de tram depuis 30 m car je ne sais plus quoi faire, je rentre chez moi je me sens crever , je sors de chez moi c'est quasiment pareil
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Force à toi khey ! Ça t'aide quand même un peu d'en prendre ?
C’est sinusoïdal, des jours ça va très bien d’autres non, mais ça dépend vraiment de la personne l’efficacité des medocs
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Fais plutôt du cardio à 130bpm pendant 1h
:ok:
Justement khey je me tâte à reprendre le sport, j'en avais fait il y a environ 1 an et ça m'avait beaucoup aidé mentalement ( depuis que j'ai arrêté j'ai repris pas mal de poids aya donc ça devient limite urgent de reprendre avant que mon imc explose )
il y a 3 ans
Entretiens toi physiquement et spirituellement, avoir des contacts c’est bon moralement, des amis, des compagnons, ça se cultive comme un potager, il faut être patient et s’attendre à être déçu, mais jamais baisser la tête en se torturant
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Rien compris
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Le pire les kheys j'ai une salle de sport à 5 m de chez moi
:risitas_ahi:
j'ai même une carte d'abonnement à basic fit que j'ai juste à activer à la borne, j'ai 0 excuses
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je vais rarement marcher mais je regrette jamais y être allé.
Ça fait toujours ne serait-ce qu'un tout petit peu de bien.
Au pire, ça change pas grand chose, t'as cope pendant 30 minutes, 40 minutes, retour aux emmerdes une fois rentré mais le corps en bénéficie grandement
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Rien compris
Je suis le seul pour qui aller marcher dehors ne règle pas ses problèmes d'anxiété ? * voilà, j'ai écrit en étant dans un état assez mitigé, ça influence ma manière de m'exprimer à l'écrit.
:Mouais_Jesus:
.
il y a 3 ans
Je rentre chez moi
il y a 3 ans
Je vais rarement marcher mais je regrette jamais y être allé.
Ça fait toujours ne serait-ce qu'un tout petit peu de bien.
Au pire, ça change pas grand chose, t'as cope pendant 30 minutes, 40 minutes, retour aux emmerdes une fois rentré mais le corps en bénéficie grandement
:risibo:
tu as raison khey, au fond je sais que c'est toujours mieux que de rester enfermer
il y a 3 ans
Je suis le seul pour qui aller marcher dehors ne règle pas ses problèmes d'anxiété ? * voilà, j'ai écrit en étant dans un état assez mitigé, ça influence ma manière de m'exprimer à l'écrit.
.
Je te troll désolé clé j'ai envi de tout casser clé en ce moment image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/4/1663835507-fuiill.png
Pour en revenir au sujet, je marche pour aller chercher le pain ou aller au point relais pour récupérer des achats; interagir avec les gens ou même être en présence physique avec eux, me fait péter les plombs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/4/1663835507-fuiill.png
Tout le monde a 85 de qi dans ce pays j'ai l'impression, je deviens ZINZIN image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/4/1663835507-fuiill.png
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Entretiens toi physiquement et spirituellement, avoir des contacts c’est bon moralement, des amis, des compagnons, ça se cultive comme un potager, il faut être patient et s’attendre à être déçu, mais jamais baisser la tête en se torturant
merci pour ces sages paroles khey, j'adhère à cette vision des choses, pourtant j'ai du mal à l'appliquer. Je suis en période de partiels alors je ne vois plus beaucoup de monde, mais ça n'empêche que je devrais apprendre par moi-même à me sentir bien
il y a 3 ans
Le mieux pour ça c'est la marche rapide
il y a 3 ans