Ce sujet a été résolu
Bon voila, ya pas que moi qui as eu Uncanny Valley
Ouais et j'imagine qu'il fait jouer l'enregistrement à partir de son tel à son micro de pc pour le rendre plus authentique

il y a 2 ans-PEMT
MenaceFantome
2 ans
Trop robotisée ta voix de merde, tu vas pas m'avoir c'est l'IA

il y a 2 ans-PEMT
J'ai hurlé putain, DIFF-SVC?
Continues de la train, change un peu le pitch et le speed et je pense que ça va faire un ravage

Continues de la train, change un peu le pitch et le speed et je pense que ça va faire un ravage

il y a 2 ans
Ouais et j'imagine qu'il fait jouer l'enregistrement à partir de son tel à son micro de pc pour le rendre plus authentique

Ouii, c'est sur, c'est une Ai.
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
J'ai hurlé putain, DIFF-SVC?

il y a 2 ans
Une bonne idée / un bon business plan
Hésite pas à poster les nouvelles versions ici pour avoir des retours, tu dois juste corriger deux trois trucs pour que ça sonne "plus humain"

Hésite pas à poster les nouvelles versions ici pour avoir des retours, tu dois juste corriger deux trois trucs pour que ça sonne "plus humain"

il y a 2 ans
Une bonne idée / un bon business plan

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans