Ce sujet a été résolu
Oui, suffisamment pour prétendre à une femme tradi
Que fais tu de tradi ?
¿
il y a 2 ans
Apocalypse
2 ans
Église
La plupart des femmes qui vont à l'église que je connais font ça pour la bonne conscience mais son des grosses putes en dehors
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Que fais tu de tradi ?
Eglise, pas de fornication, valeurs traditionnelles
Et cerise sur le gâteau : études pas trop mal et culture pas trop mal
Et cerise sur le gâteau : études pas trop mal et culture pas trop mal
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Une chrétienne pratiquante en France en 2k23 ça n'existe pas déjà
Alors en plus tradi
Vraiment pitoyable ce topic
Alors en plus tradi
Ne pas nourir
il y a 2 ans
L'op je t'encourage à trouver des noires tradi (tout autant que toi) j'en ai croisé trois au cours de ma vie donc c'est assez rare mais ça peut le faire franchement
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
L'op je t'encourage à trouver des noires tradi (tout autant que toi) j'en ai croisé trois au cours de ma vie donc c'est assez rare mais ça peut le faire franchement
L'op en a rien à foutre des noires tradi il veut baiser de la blanche
Chaud pour un "tradi"
Chaud pour un "tradi"
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Pourquoi souhaites-tu que je trouve une noire plutôt qu'une jaune ou uqune blanche ?
il y a 2 ans
Chaud pour un "tradi"
Chaud pour un "tradi"
T'es le seul à faire une fierté dessus Avortin
il y a 2 ans
T'es le seul à faire une fierté dessus Avortin
Je suis le seul à dire les termes plutôt
il y a 2 ans
Pourquoi souhaites-tu que je trouve une noire plutôt qu'une jaune ou uqune blanche ?
il y a 2 ans
T'es un taré ouai
C'est pas moi le "tradi" qui veut me métisser sale hypocrite
il y a 2 ans
Chaud pour un "tradi"
Chaud pour un "tradi"
Et je suis d'accord avec toi !
L'op ne pense qu'à la fornication avec une vierge et qui plus est avec une tradi BLANCHE pour assouvir ses pulsions nauséabonde que le démon lui à insufflé pour détruire une âme chrétienne
L'op à des valeurs traditionnelles
l'op est une âme perdue qui n'a rien de catholique,on ne peut pas être tradi et penser au sexe c'est impossible !
Le sexe est pour procréer et non pour baiser comme des bêtes sauvages, là est la différence !
Étant tradi converti j'ai abandonné ma vie de débauche à une vie de chasteté et de prières pour la gloire de Notre Seigneur Jésus Christ
Que le Seigneur aie pitié de L'op
L'op ne pense qu'à la fornication avec une vierge et qui plus est avec une tradi BLANCHE pour assouvir ses pulsions nauséabonde que le démon lui à insufflé pour détruire une âme chrétienne

L'op à des valeurs traditionnelles
l'op est une âme perdue qui n'a rien de catholique,on ne peut pas être tradi et penser au sexe c'est impossible !
Le sexe est pour procréer et non pour baiser comme des bêtes sauvages, là est la différence !
Étant tradi converti j'ai abandonné ma vie de débauche à une vie de chasteté et de prières pour la gloire de Notre Seigneur Jésus Christ
Que le Seigneur aie pitié de L'op
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Une chrétienne pratiquante en France en 2k23 ça n'existe pas déjà
Alors en plus tradi
Alors en plus tradi
Tu as pas une chèvres à culbuter à cette heure là
GLORIA IN EXCELSIS DEO