InscriptionConnexion
Mes 2 filles en primaire à l'arrière de la Porsche Cayenne dans leurs siège enfant à harnais 5 point

On est en train de partir faire le weekend à nice dans notre résidence secondaire (F4)

Je peux me concentrer sur l'écriture de mon livre d'histoire pendant que madame met au lit les filles et que mon fils aîné lit une nouvelle de Borges

Madame me prépare un petit dessert accompagné d'un café pour que je sois efficace dans mes travaux, on prend le temps de parler du fait qu'elle arrête son taff d'ingénieur à mi-temps pour se concentrer sur la maison et l'éducation de nos enfants sachant pertinemment qu'on a déjà accumulé suffisamment et que notre vie est déjà assez confortable

Putain mon rêve n'est pas si dur d'accès
il y a 2 ans
Tu vires la maison et la porsche, et le reste est atteignable. Sans héritage c'est pas possible ou très très dur.
il y a 2 ans
De quelle tradition veux-tu ta femme ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Pas si dur d'accès mais chaud quand même.
:risibo:

Quelles sont tes compétences globales ?
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
Même une 5/10 ça passe tant qu'elle est fidèle, féminine, chrétienne et qu'elle veut une éducation droite pour notre progéniture

J'en demande pas tant que ça !
il y a 2 ans
De quelle tradition veux-tu ta femme ?
Chrétienne, française (pas forcément blanche mais se revendiquant comme étant française)

Pas non plus une droitardé raciste, juste une fille qui voit la décadence des mœurs et souhaite un retour des valeurs traditionnelles
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Pas si dur d'accès mais chaud quand même.
:risibo:

Quelles sont tes compétences globales ?
Pauvre et sans héritage mais futur job à 5k net / mois

Assez cultivé

Physiquement plutôt moche mais attire quelques filles

Le problème c'est ma personnalité de merde
il y a 2 ans
Beckett
Beckett
2 ans
Chrétienne, française (pas forcément blanche mais se revendiquant comme étant française)

Pas non plus une droitardé raciste, juste une fille qui voit la décadence des mœurs et souhaite un retour des valeurs traditionnelles
Tu es chrétien pratiquant ?
->
->
->
il y a 2 ans
Ce confort et ce luxe je compte lui apporter et l'apporter à mes enfants en bossant d'arrache pieds comme tout père de famille se doit de faire

Je veux une femme avec un diplôme ou une vraie culture mais pas besoin qu'elle travail
il y a 2 ans
Tu es chrétien pratiquant ?
Oui
il y a 2 ans
Beckett
Beckett
2 ans
Oui
Bien, à l'église t'en trouveras peut être une
->
->
->
il y a 2 ans
L'op n'oublie pas .
:candyup_ent:

JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Beckett
Beckett
2 ans
Pauvre et sans héritage mais futur job à 5k net / mois

Assez cultivé

Physiquement plutôt moche mais attire quelques filles

Le problème c'est ma personnalité de merde
Si je me fie à ce que tu viens de me donner comme informations, ton job de 5k/ mois te permettra déjà d'avoir le Porsche, et une belle maison (Peut-être pas à 600k par contre).

La femme tradi c'est en réalité le plus dur la dedans, ce qui est matériel se fera après plusieurs années de travail et d'argent bien placés.
GIF
il y a 2 ans
Bien, à l'église t'en trouveras peut être une
Je n'ai pas envie de transformer l'église et l'aumônerie en site de rencontre
:-(

J'y vais pour Dieu, pas pour trouver une femme
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Si je me fie à ce que tu viens de me donner comme informations, ton job de 5k/ mois te permettra déjà d'avoir le Porsche, et une belle maison (Peut-être pas à 600k par contre).

La femme tradi c'est en réalité le plus dur la dedans, ce qui est matériel se fera après plusieurs années de travail et d'argent bien placés.
Oui je ne m'en fais pas trop pour le matériel (et si je n'ai pas de Porsche ni d'appartement à Nice ce n'est pas la fin du monde)

Il faut aussi que j'ai des filles (et un fils qui sera mon héritier), je ne supporterai pas d'avoir que des garçons
il y a 2 ans
Beckett
Beckett
2 ans
Je n'ai pas envie de transformer l'église et l'aumônerie en site de rencontre

J'y vais pour Dieu, pas pour trouver une femme
C'est vrai, courage clé
À 5k/mois et si t'es pas moche, tu pourras en trouver une je pense; tradi c'est une autre chose ahi

T'as quel age ?
->
->
->
il y a 2 ans
Je veux juste une 8/10, je veux bien meme vivre dans une hutte dans les bois
il y a 2 ans
Beckett
Beckett
2 ans
Oui je ne m'en fais pas trop pour le matériel (et si je n'ai pas de Porsche ni d'appartement à Nice ce n'est pas la fin du monde)

Il faut aussi que j'ai des filles (et un fils qui sera mon héritier), je ne supporterai pas d'avoir que des garçons
As-tu éventuellement pensé à chercher des femmes dans des pays beaucoup plus traditionnels que la France ?

On va pas se mentir, ici ça représente 0,0001% de la gente féminine.
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Ben non ma femme travaillera si elle le souhaite et si ça ne nuit pas à l'intégrité de mon ménage et au bien être de mes enfants

Puis j'ai plus peur qu'il finisse par s'exprimer comme des beaufs et pensent que les bourgeois sont des "pédales"
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
As-tu éventuellement pensé à chercher des femmes dans des pays beaucoup plus traditionnels que la France ?

On va pas se mentir, ici ça représente 0,0001% de la gente féminine.
:Mouais_Jesus:
Bof je veux une française avec l'amour de mon pays
il y a 2 ans