Créer un compteSe connecter
:aay:
il y a 3 ans
Si t'es pas derrière eux ils en branlent pas une.
il y a 3 ans
Exact
Quand les colons prenaient des photographies, ils volaient l'âme du peuple algérien
:risibo:
Ayaa c'est croyances du moyen-âge
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si t'es pas derrière eux ils en branlent pas une.
Véridique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'ai bosser sur les chantiers, les Maghrebins qui arrivaient à 9h30 le matin au lieu de 8h00, prenait 5 pauses par jour de 20 minutes pour boire du thé et écouter la radio, partaient à 11h30 pour revenir à 15h00, puis finissaient leur journée à 16h30 au lieu de 18h, ne bossaient pas le samedi..
Incroyable mais vrai

A côté de ça les Turcs qui arrivaient à 8h00 le matin, ne prenaient pas de pause jusqu'à 12h, revenait à 12h30 après une bière, une clope et un sandwich, prenaient une pause de 5 minutes a 16h pour fumer une clope et finissaient a 18h, en plus ils bossaient même le samedi et parfois même le dimanche
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:Noble:
il y a 3 ans