Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi quand on tape femme blanche heureuse on le voit avec un homme noir ?
Pareil dans les pub et encore ce n'est pas qu'en France mais j'ai l'impression qu'ils veulent mondialisé ça
Ne me parlez pas de juifs si non vous devrez m'expliquer pourquoi Sarkozy lui même a dit publiquement qu'on devrait se metissé
Veulent-ils une population unique on supprimant tout les groupes ethniques?
Pareil dans les pub et encore ce n'est pas qu'en France mais j'ai l'impression qu'ils veulent mondialisé ça
Ne me parlez pas de juifs si non vous devrez m'expliquer pourquoi Sarkozy lui même a dit publiquement qu'on devrait se metissé
Veulent-ils une population unique on supprimant tout les groupes ethniques?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un signe de la fin des temps
Après la fin des temps tout le monde sera blanc
D'après Abou Houreira , le Prophète a dit: « Lorsque les gens du paradis vont y entrer, ils n'auront pas de poils sur le corps, ils seront imberbes, blancs
http://www.hadithdujour.c[...]s-gens-du-paradis_865.asp
Après la fin des temps tout le monde sera blanc
D'après Abou Houreira , le Prophète a dit: « Lorsque les gens du paradis vont y entrer, ils n'auront pas de poils sur le corps, ils seront imberbes, blancs
http://www.hadithdujour.c[...]s-gens-du-paradis_865.asp
il y a 3 ans
Ils veulent que le monde soit peuplés uniquement de métisse car ils n’ont aucune identité
il y a 3 ans
Makimayu
3 ans
Ils veulent que le monde soit peuplés uniquement de métisse car ils n’ont aucune identité
Ils veulent un peuple unique quoi comme je l'ai dit
il y a 3 ans
Tu vois du vin prestigieux ? Un montrachet à 1500e la bouteille ?
Ben verse du lait caillé dedans et t'obtient le résultat recherché par les immigrationistes
Ben verse du lait caillé dedans et t'obtient le résultat recherché par les immigrationistes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir un peuple comme celui des U.S. Un peuple idiot qui n'a pas d'histoire, pas de cohésion, un peuple vide
il y a 3 ans
Et surtout qui se déteste l'un l'autre, plus facilement maniable par les sentiments et la propagande
il y a 3 ans
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de but.
Cette propagande est simplement le fruit d'un conditionnement gauchiste généralisé, lui même dû à la bienpensance médiatique.
Médias qui relaient des bisounourseries pour faire de l'audience, présentateurs qui font du consensuel woke féministe pour garder leurs places.
Ce qui m'insupporte c'est le moralisateur gauchiste qui redégueule toute cette merde, pour être accepté en société, en prenant une posture fière, se croyant subversif
Cette propagande est simplement le fruit d'un conditionnement gauchiste généralisé, lui même dû à la bienpensance médiatique.
Médias qui relaient des bisounourseries pour faire de l'audience, présentateurs qui font du consensuel woke féministe pour garder leurs places.
Ce qui m'insupporte c'est le moralisateur gauchiste qui redégueule toute cette merde, pour être accepté en société, en prenant une posture fière, se croyant subversif
il y a 3 ans
Lucius_Esox
3 ans
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de but.
Aujourd'hui oui ça tourne tout seul
Mais si t'étais déjà sur internet au début des réseaux sociaux tu pouvais suivre en direct la création de la bête
Mais si t'étais déjà sur internet au début des réseaux sociaux tu pouvais suivre en direct la création de la bête
il y a 3 ans
Pour avoir date des profs, souvent étrangement, elles craquent toutes nerveusement devant le GR et son éducation; xanax et compagnie. Mutations et reconversions pour les plus courageuses.
Mais la plupart restent des gauchistes éternelles et convaincues
Connes vaincues.
Mais la plupart restent des gauchistes éternelles et convaincues
Connes vaincues.
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0