InscriptionConnexion
( pseudo en rapport avec l'un des personnages les plus grandiose de l'histoire de France , pas le droit de dire le pseudo il va signaler )
:Zidane:

Pour rappel plus de 20 pages de lui qui balance tout les agissements du forum dont des trucs anodin comme un topic an majuscule , ou même une légère insulte anodine comme " balance " ou " low" mais quand ce ne le concerne pas
:zhitler:

Son but se résume à être un jour Moderateur du forum , mais il ne comprends pas que les modérateurs déteste les balances
:zidanemain:
il y a 2 ans

Sondage – 22 votes

Oui une grosse balance , qu'il retourne sur JVC
Non ( cuck , je retourne sur jvc )
A voté
:roi:
il y a 2 ans
Non il contribue à rendre le forum plus vivable on ne peut que le remercier
il y a 2 ans
A voté
:roi:
:jesus_oops:
il y a 2 ans
Non il contribue à rendre le forum plus vivable on ne peut que le remercier
En signalant tout les topic même les topics majuscules et les insultes anodines comme " cuck ) même les attaques qui ne le concerne pas ?
:zizou:

J'appelle ça de la délation et être un collabo de la pire espèce , retourne sur jvc si c'est pour signaler tout les trucs anodin sale cuck
:nap9:
il y a 2 ans
Persoent c'est le genre de gars que je méprise, après faut pas lui en vouloir c'est un frouze donc c'est dans ses gènes
:Sodium_cafe2:
Image
il y a 2 ans
J'affirme que @Napoleon

Est la pire balance du forum , mais en toute courtoisie bien sûr
:HomerCigarette:
il y a 2 ans
Persoent c'est le genre de gars que je méprise, après faut pas lui en vouloir c'est un frouze donc c'est dans ses gènes
:Sodium_cafe2:
Non
il y a 2 ans
En signalant tout les topic même les topics majuscules et les insultes anodines comme " cuck ) même les attaques qui ne le concerne pas ?
:zizou:

J'appelle ça de la délation et être un collabo de la pire espèce , retourne sur jvc si c'est pour signaler tout les trucs anodin sale cuck
:nap9:
On devrait le bannir à jamais
il y a 2 ans
je le méprise mais surtout je comprends pas pourquoi il est sur onche du coup, la mentalité webedienne actuelle de jvc ou la moindre chose est signalée, reportée et ensuite bien entendu modérée lui correspondrait bien mieux en fait
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA il t'a balancé lop
:macron_aah:
Image
il y a 2 ans
je le méprise mais surtout je comprends pas pourquoi il est sur onche du coup, la mentalité webedienne actuelle de jvc ou la moindre chose est signalée, reportée et ensuite bien entendu modérée lui correspondrait bien mieux en fait
Nous sommes d’accord
A moins que derrière son pseudo se cache un certain Suum.. ou Odo..
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA il t'a balancé lop
:macron_aah:
Image
Il peut me balance rien a foutre , une balance reste une balance , il est détesté par plus de la moitié du forum qui a vu son vrai visage
:aya:

C'est même pas mon vrai compte , si il savait que mon vrai compte a 4 ans d'ancienneté et que je suis plus haut que lui dans la hiérarchie il ferait caca sur lui
:ahym:
il y a 2 ans
Il deviendra modérateur, comme son mentor SaumonArcEnCiel avant lui. Ils font la paire.
:Pipboy_cafe:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La même PP que Mika sur le 25-35
Troublant
il y a 2 ans