Le prophète Mohamed ne cessait de sourir jusqu'à qu'il a mal aux joues nofake.
Il avait raison alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui de gauche a l'air confiant et fier
Et a droite un sourire humouristique un peu moqueur mais gentil et honnête
Et a droite un sourire humouristique un peu moqueur mais gentil et honnête
Merci pour ton analyse, même s'ils sont utilisés dans un certain contexte.
Banane sur toi.
Banane sur toi.
il y a 3 ans
Il avait raison alors
Il savait ce que tu a mentionner en fait.
il y a 3 ans
Sa veux dire t'es triste, courage.
Ah bon? Enfin oui, mais je savais pas que ce facies c'était parce que j'etais triste ahi, et merci
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Quand je vois un chofaent gweron se faire hagar par un dz deter, je fais un grand et beau sourire
il y a 3 ans
Ah bon? Enfin oui, mais je savais pas que ce facies c'était parce que j'etais triste ahi, et merci
Moi ça me le fait quand je me sens pas bien, mon sourir est inversé et mes idées sont assombri
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ça me le fait quand je me sens pas bien, mon sourir est inversé et mes idées sont assombri
C'est ma tete quotidienne perso, les gens pensent que je fais la tête et que je boude
Même situation généralement ahii, les gens pensent que je suis enervé et/ou que je boude, et quand ils viennent me parler je me force a sourire ahi

Même situation généralement ahii, les gens pensent que je suis enervé et/ou que je boude, et quand ils viennent me parler je me force a sourire ahi

YouTube
Vidéo YouTubeDernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
C'est ma tete quotidienne perso, les gens pensent que je fais la tête et que je boude

YouTube
Vidéo YouTubePareil bordel, les gens crame direct que j'suis mal dans ma peau
il y a 3 ans