Créer un compteSe connecter
Le prophète Mohamed ne cessait de sourir jusqu'à qu'il a mal aux joues nofake.
:Risizoom:
Il avait raison alors
:Filleheureuse:
il y a 3 ans
Celui de gauche a l'air confiant et fier
:chinohap:

Et a droite un sourire humouristique un peu moqueur mais gentil et honnête
Merci pour ton analyse, même s'ils sont utilisés dans un certain contexte.
Banane sur toi.
:Hihi2:
il y a 3 ans
Il avait raison alors
Il savait ce que tu a mentionner en fait.
:Risizoom:
il y a 3 ans
Sa veux dire t'es triste, courage.
:onche_main:
Ah bon? Enfin oui, mais je savais pas que ce facies c'était parce que j'etais triste ahi, et merci
:Foxyshy:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Quand je vois un chofaent gweron se faire hagar par un dz deter, je fais un grand et beau sourire
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
Ah bon? Enfin oui, mais je savais pas que ce facies c'était parce que j'etais triste ahi, et merci
Moi ça me le fait quand je me sens pas bien, mon sourir est inversé et mes idées sont assombri
:deg:
il y a 3 ans
Comme ça ?
GIF
il y a 3 ans
Merci pour vos réponces vous illuminez ma journée
:kyoukosmil2:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Comme ça ?
GIF
Tout à fait
:chinohap:
il y a 3 ans
Super
GIF
il y a 3 ans
Moi ça me le fait quand je me sens pas bien, mon sourir est inversé et mes idées sont assombri
C'est ma tete quotidienne perso, les gens pensent que je fais la tête et que je boude
:Chat_tarer:

Même situation généralement ahii, les gens pensent que je suis enervé et/ou que je boude, et quand ils viennent me parler je me force a sourire ahi

Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
C'est ma tete quotidienne perso, les gens pensent que je fais la tête et que je boude
:Chat_tarer:

Même situation généralement ahii, les gens pensent que je suis enervé et/ou que je boude, et quand ils viennent me parler je me force a sourire ahi

Pareil bordel, les gens crame direct que j'suis mal dans ma peau
il y a 3 ans