Ce sujet a été résolu
HitlerPetanque
2 ans
J'ai du mal à croire que blanc = supérieure quand je vois de quoi je suis entouré
Blanc = gauchiste, soja actuellement
Et ne criez pas au racisme je suis moi-même blancos
S'agirait de grandir..
Blanc = gauchiste, soja actuellement
Et ne criez pas au racisme je suis moi-même blancos
S'agirait de grandir..
Aujourd'hui on se détruit nous même on ne peut pas accusé les minorités pour ça
il y a 2 ans
ça dépend mais globalement c'est juste que les blancs sont riches et qu'ils ont de l'argent à dépenser. Mais ça ne le fait pas que aux blancs. Par exemple, en France, ce sont les touristes chinois qui sont privilégiés. La police les protège et ils ont des étages entiers qui leur sont réservés dans des grandes boutiques de luxe à Paris.
il y a 2 ans
Aujourd'hui on se détruit nous même on ne peut pas accusé les minorités pour ça
Entièrement d'accords
Les types ici sont full racistes mais en attendant c'est pas boubakar qui habite au Congo qui vote macron et qui accepte le pass sanitaire
Vas vraiment falloir que les blancs se remettent en question
Les types ici sont full racistes mais en attendant c'est pas boubakar qui habite au Congo qui vote macron et qui accepte le pass sanitaire
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Entièrement d'accords
Voilà
il y a 2 ans
l'auteur qui ne sait même pas écrire un titre vient t'expliquer que tu es une sous race
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
l'auteur qui ne sait même pas écrire un titre vient t'expliquer que tu es une sous race
Correcteur
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Bordel le correcteur qui a niqué tout mon titre

Le correcteur n'y est pour rien si tu n'as pas relu ton titre avant de cliquer sur envoyer
🛌
il y a 2 ans
Entièrement d'accord avec l'op. Mais c'est un peu moins vrai en Afrique noire j'ai l'impression, il y a une vraie fierté noire et un rejet de l'Occident
il y a 2 ans
C'est drôle de vous voir moquer des africains pro blm qui s'auto suce en parlant de tel personnage historique qui était noir, et vous voir faire ce genre de topic après
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Entièrement d'accord avec l'op. Mais c'est un peu moins vrai en Afrique noire j'ai l'impression, il y a une vraie fierté noire et un rejet de l'Occident
Après c'est compréhensible
il y a 2 ans
Je_reviendrai_o
2 ans
C'est drôle de vous voir moquer des africains pro blm qui s'auto suce en parlant de tel personnage historique qui était noir, et vous voir faire ce genre de topic après
Chiale
il y a 2 ans
Tout le monde sauf les gauchistes blancs
Les gauchistes le savent bien.
D'ailleurs parlons-en de ceux là.
Ils parlent à la place de tout les autre peuples en France, façon Papa /Maman poule.
Ils sont paternalistes, infantilisants, victimisant par projection parce qu'ils rêvent d'être vicitmisés.
Demandez à un vrai noir déter de haute qualité si il a envie d'être représenté par Margaud, 110 kilos, débile comme une pomme et moche comme une truie ?
Et bien non.
D'ailleurs parlons-en de ceux là.
Ils parlent à la place de tout les autre peuples en France, façon Papa /Maman poule.
Ils sont paternalistes, infantilisants, victimisant par projection parce qu'ils rêvent d'être vicitmisés.
Demandez à un vrai noir déter de haute qualité si il a envie d'être représenté par Margaud, 110 kilos, débile comme une pomme et moche comme une truie ?
Et bien non.
il y a 2 ans
Heuuu Blanc, Juif, Japonais, Chinois = Master Race
Le reste c'est du bétail humain
Le reste c'est du bétail humain
il y a 2 ans