InscriptionConnexion
En fin quand je dis blancs je parle plutôt d'occidentaux ou américains , ceux qui dominent le monde

Que ce soit au maghreb ,en Afrique noire ,en Amérique latine en tant que blancs tu es accueilli comme un privilégié

Pourquoi ? Parce que inconscient ils savent que c'est nous qui faisons tourner le monde
La grande majorité des inventions c'est nous

Le cliché blanc=argent
il y a 2 ans
Doucement les chevilles
:risitas_ahi:

Et non le golem
Cest juste que les gens sont polis et que vous representez le principale gagne pain de leur economie
il y a 2 ans
Il suffit de voir la phrase de ghandi : nous ne sommes pas au même niveau que les blancs mais ne nous placés pas au même niveau que les noirs

Ça confirme tout ce que je dis
il y a 2 ans
Doucement les chevilles
:risitas_ahi:

Et non le golem
Cest juste que les gens sont polis et que vous representez le principale gagne pain de leur economie
Si si ils ont un complexe intériorisée abdoul
il y a 2 ans
C'est vrai, mais bientôt on va perdre notre place en faveur des chinois. Ca va être chaud de vivre dans un monde ou les boss c'est eux quand meme
il y a 2 ans
Oui, en France le blanc est moqué, humilié, génocidé mais dès que tu sors un peu de cette république juive tu te rends compte qu'être blanc c'est être destiné à de grandes choses, à être respecté et admiré par les gens honnêtes monde entier
il y a 2 ans
tu as relu ton titre?
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
Oui, en France le blanc est moqué, humilié, génocidé mais dès que tu sors un peu de cette république juive tu te rends compte qu'être blanc c'est être destiné à de grandes choses, à être respecté et admiré par les gens honnêtes monde entier
18 millions qui ont voté pour macron mais tu parles de république juive, c'est chaud quand même
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
C'est vrai, mais bientôt on va perdre notre place en faveur des chinois. Ca va être chaud de vivre dans un monde ou les boss c'est eux quand meme
Réel aussi
il y a 2 ans
Oui TOUT les blancs
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
En France le balnc n'est plus respecté
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
tu as relu ton titre?
Je crois que complètement d'inférence ça veut dire complexe d'infériorité et que l'OP est dyslexique au stade 4
:chat_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
Tout le monde le sait
L'histoire c'est nous
L'histoire des pays Aléricains, Maghrébins, Subsahariens, voir d'un bout du moyen orient c'est nous.

Comme des Aliens qui auraient repris en main leur planête.
Ils ont la haine mais au fond tout le monde sait que plus de blanc -> plus de monde moderne
il y a 2 ans
En France le balnc n'est plus respecté
Plus que ça, on le fait disparaître petit à petit
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Tout le monde le sait
L'histoire c'est nous
L'histoire des pays Aléricains, Maghrébins, Subsahariens, voir d'un bout du moyen orient c'est nous.

Comme des Aliens qui auraient repris en main leur planête.
Ils ont la haine mais au fond tout le monde sait que plus de blanc -> plus de monde moderne
Tout le monde sauf les gauchistes blancs
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Un complètement d'inférence, mer oui c kler
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
tu as relu ton titre?
Putin de correcteur
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
18 millions qui ont voté pour macron mais tu parles de république juive, c'est chaud quand même
Macron n'aurait pas été banquier avant ?
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire que blanc = supérieure quand je vois de quoi je suis entouré
:oss_moqueur:

Blanc = gauchiste, soja actuellement
:igo_cafe2:

Et ne criez pas au racisme je suis moi-même blancos

S'agirait de grandir..
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Oui mais tu vas te faire insulter par les autres races pour avoir dit les termes
:golemvelo:
il y a 2 ans