Ce sujet a été résolu
Vous savez le cœur le pique le trèfle et le losange là
J'ai cru entendre que ma petite soeur veut en faire un, je sais plus lequel précisément

J'ai cru entendre que ma petite soeur veut en faire un, je sais plus lequel précisément
il y a 2 ans
Gneu gneu tatouage cassos faut changer de disquette à un moment

C'est vrai, tous les abrutis aujourd'hui vont faire des tatouages. Etre cool maintenant c'est de ne pas en avoir
il y a 2 ans
Ça veut dire que ta sœur aime le poker
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
C'est vrai, tous les abrutis aujourd'hui vont faire des tatouages. Etre cool maintenant c'est de ne pas en avoir
Une grosse majorité n'est pas tatouée y a aucune fierté

il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Ça veut dire que ta sœur aime le poker
Je ne l'ai jamais vu avec un paquet de carte

il y a 2 ans
Une grosse majorité n'est pas tatouée y a aucune fierté

Eh bah nous le jean rachid des bas quartiers, t'es pas spécial parce que t'as un tatouage de fils de pute. En plus je suis sur que c'est vraiment du symbolisme de merde
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais vu avec un paquet de carte

C'est parce qu'elle cache bien son jeu
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Eh bah nous le jean rachid des bas quartiers, t'es pas spécial parce que t'as un tatouage de fils de pute. En plus je suis sur que c'est vraiment du symbolisme de merde
Je n'ai pas de tatouages le lemgo, c'est toi qui fait trop le fier à ne pas en avoir
On s'en bat les couilles, la différence de nombre de personne ayant un tatouage et ceux n'en ayant pas est trop faible pour faire des généralités

On s'en bat les couilles, la différence de nombre de personne ayant un tatouage et ceux n'en ayant pas est trop faible pour faire des généralités

il y a 2 ans
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Je n'ai pas de tatouages le lemgo, c'est toi qui fait trop le fier à ne pas en avoir

Ah j'ai pas lu le titre du topic, ta petite soeur est entrain de devenir une salope, pardon j'ai pas vu.
il y a 2 ans