Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'on soit bien clair : Célibataire pour un homme veut dire qu'il n'a pas de relation romantique et très très probablement pas de relation sexuelle
Pour une femme cela veut juste dire qu'elle se fait tringler dans tous les sens sans s'engager à proprement parlé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs sont moins célibataires car elles sortent avec des vieux qui les arrosent ou des chads qui cumulent les meufs.
il y a 3 ans
L'op a raison, il est nécessaire de revenir souvent sur les redpills fondamentales.
il y a 3 ans
Bah oui logique a cause de la surpopulation plus de gens doivent etre sélectionner
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
Les meufs sont moins célibataires car elles sortent avec des vieux qui les arrosent ou des chads qui cumulent les meufs.
il y a 3 ans
En même temps c’est de plus en plus compliqué de séduire des gonzesses matrixées par Instagram et Tinder
il y a 3 ans
Je suis célibataire mais ça ne m'empêche pas du tout de sauter plein de gonzesses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis célibataire mais ça ne m'empêche pas du tout de sauter plein de gonzesses
Tu tringles des cuties noires ça ne compte pas
il y a 3 ans
Non c'est un problème de pays développés
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On a exactement les mêmes chiffres en France et dans tout l'occident peut-être ?
Oui c'est dans le même ordre de mesure
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sans doutes mais rien d'assez important pour suggérer que c'est un problème lié à un seul pays et non pas une tendance globale
il y a 3 ans
Abandonner le mariage ça a été la pire connerie qu'on ait faite.
Avant chaque homme avait sa femme, les enfants étaient élevés par leurs deux parents, les hommes avaient une utilité, les femmes une utilité autre que d'être un sac à foutre, pas d'obscénité partout... franchement quel était le problème ?
L'oppression des femmes ? Les femmes étaient bien contentes d'avoir un mari. C'était même le rêve de toute jeune fille de se marier. Les femmes ne pensaient pas à leur oppression, on était déjà bien content de survivre le mois.
Avant chaque homme avait sa femme, les enfants étaient élevés par leurs deux parents, les hommes avaient une utilité, les femmes une utilité autre que d'être un sac à foutre, pas d'obscénité partout... franchement quel était le problème ?
L'oppression des femmes ? Les femmes étaient bien contentes d'avoir un mari. C'était même le rêve de toute jeune fille de se marier. Les femmes ne pensaient pas à leur oppression, on était déjà bien content de survivre le mois.
il y a 3 ans
Les femmes sont des fils de pute, elle vont aller en enfer comme 85% des gens que vous croiser dans la rue
Ce sont des fin de race
Ce sont des fin de race
il y a 3 ans
Tu tringles des cuties noires ça ne compte pas
Et totalement vergogneless
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0