Créer un compteSe connecter
Pingu
Pingu
3 ans
Je suis content pour toi si c'est toujours en dessous de 5 j'espère que ça continuera comme ça à l'avenir
:hap:
en tout cas merci beaucoup de m'avoir demandé comment j'allais ça me fait chaud au cœur vraiment
:calin_doomer_pepe:
je garde un œil sur chaque dépressif du forum, vous êtes des héros, nous sommes des héros. Replis de courage malgré les idées noirs et le désespoir de s’en sortir un jour , les phrases comme « à quoi bon.. » chaque fois que tu veux entreprendre une action concrète ….

:Pepe_pensif:
il y a 3 ans
Je poste un peu quand même
:Ayaaaaa:
mais assez peu oui, sauf si je tombe sur des topics qui me capte

edit 400msg en 2 mois c'est peu ou beaucoup ?
:Ayaaaaa:
Assez peu quand même, mais ça reste raisonnable si tu as une vie à côté
:cafe:
il y a 3 ans
On a le même
:DanceParty:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Assez peu quand même, mais ça reste raisonnable si tu as une vie à côté
j'ai effectivement une vie à côté, mais quel plaisir ce forum quand même
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
je garde un œil sur chaque dépressif du forum, vous êtes des héros, nous sommes des héros. Replis de courage malgré les idées noirs et le désespoir de s’en sortir un jour , les phrases comme « à quoi bon.. » chaque fois que tu veux entreprendre une action concrète ….

Tu es vraiment quelqu'un de bien, merci d'être là pour nous
:love:
En éspérant que un jour le titre de mon topax aura changé et sera "J'ai guérris et je suis heureux dans la vie" hehehe ;))
il y a 3 ans
j'ai effectivement une vie à côté, mais quel plaisir ce forum quand même
Effectivement je trouve qu'on y prend beaucoup plus de plaisir que sur JVC que ce soit les topic ou la communauté
il y a 3 ans
t'as pris du gallon
:criemain:
:golemvelo:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Tu es vraiment quelqu'un de bien, merci d'être là pour nous
:love:
En éspérant que un jour le titre de mon topax aura changé et sera "J'ai guérris et je suis heureux dans la vie" hehehe ;))
c’est mon seul rêve dans ma vie, nofake

Rêver de ne plus me poser toutes ces questions existentielles, cette tristesse au fond de moi chaque minutes de ma vie … tout ce désespoir de merde …

il y a 3 ans
La chaaaance un badge sympatonche
:hype:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
c’est mon seul rêve dans ma vie, nofake

Rêver de ne plus me poser toutes ces questions existentielles, cette tristesse au fond de moi chaque minutes de ma vie … tout ce désespoir de merde …

T'en fais pas khey, le chemin est très difficile et très long. Mais je suis sûr que si on continue d'y croire et qu'on se bat on arrivera à tous s'en sortir
il y a 3 ans
La chaaaance un badge sympatonche
Oui
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
T'en fais pas khey, le chemin est très difficile et très long. Mais je suis sûr que si on continue d'y croire et qu'on se bat on arrivera à tous s'en sortir
tu comprend l’anglais khey ?

juste pour savoir , y a un truc que j’aimerais que tu me donne ton avis
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
tu comprend l’anglais khey ?

juste pour savoir , y a un truc que j’aimerais que tu me donne ton avis
Oui tu peux m'envoyer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/22/1496379987-pingu.png

Après je n'ai pas le niveau pour comprendre de la haute littérature cependant si c'est le cas je pourrai tout de même traduire il n'y a pas de souci image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/22/1496379987-pingu.png
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui tu peux m'envoyer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/22/1496379987-pingu.png

Après je n'ai pas le niveau pour comprendre de la haute littérature cependant si c'est le cas je pourrai tout de même traduire il n'y a pas de souci image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/22/1496379987-pingu.png
r/depression
Publication Reddit

ce post extrêmement pessimiste et peut-être « réel » … d’un anglais en dépression sur reddit

Lit tout et dit moi se que ça te fait …
il y a 3 ans
j’ai adoré avoir ton avis sur ce poste reddit qui m’a toujours fait beaucoup de mal … il est dur celui là

Tu es un très bon khey, intelligent et calme/réfléchi malgré la maladie mentale qu’on partage, je te mes dans ma liste de coeur, c’est super d’avoir lu ton propre avis qui en plus est positif et concret, la dépression ne nous fera pas sombrer , elle veut notre suicide mais on ne le fera pas ! On tiens bon mon caillou

il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Je ne sais ni de qui, ni comment j'ai eu ce badge mais merci à celui qui a fait cela
Bravo tu es officiellement sympatonche
:hug:
il y a 3 ans
Ca fera une ligne de plus dans ton CV
:sueur:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
j’ai adoré avoir ton avis sur ce poste reddit qui m’a toujours fait beaucoup de mal … il est dur celui là

Tu es un très bon khey, intelligent et calme/réfléchi malgré la maladie mentale qu’on partage, je te mes dans ma liste de coeur, c’est super d’avoir lu ton propre avis qui en plus est positif et concret, la dépression ne nous fera pas sombrer , elle veut notre suicide mais on ne le fera pas ! On tiens bon mon caillou

il y a 3 ans
Bravo à toi sûrement le meilleur badge
:risibo:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans