Créer un compteSe connecter
Refaire ?
:interroge:
il y a 3 ans
Wow, comment t'as deviné ?
:Kj_bug_:
il y a 3 ans
Je répond à vos questions
:Kj_danse_fkfkd:
Bravo
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Encore un peu de 9 ans pour ça
:doja_paille:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Bravo
Merci mon kheyou adoré
:love:
il y a 3 ans
La voie de mage noir est ma seule destinée
:doja_cat_2:
il y a 3 ans
Je comprends. En vrai je suis comme toi, je me force. Et quand tu te forces, ben oui ça te fait comme viol doux quoi, on va pas se mentir. Un petit viol consenti disons.
Après l’avantage c’est qu’au moins on risque pas de cuck notre mec pour le cul. C’est l’avantage.
En fait il faut qu’on se trouve un homme bof physiquement, comme ça il reste et est amoureux, et qui sera pas trop regardant niveau cul.
il y a 3 ans
Être en couple mais ne jamais baiser mon dieu l'angoisse image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png

J'espère au moins que vous jouez franc jeu avec vos relations et que vous leur annoncez la couleur direct
:hap:
il y a 3 ans
Ok LeKhey.
:joint:
il y a 3 ans
Pareil. Jamais envie de baiser, le sex m’intéresse pas. Je me force à baiser pour faire plaisir en fait, du coup mon partenaire le sent, et me fait la gueule ou me parle mal pour se venger.
Et moi ça m’emmerde. Parce-que c’est juste que j’ai pas envie en fait, j’en éprouve pas le besoin, c’est tout. Mais lui le prend mal
Par ce que personne ne t'as soulevé comme il faut soulever les salopes de ton acabit
:Oopsi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans