Créer un compteSe connecter
Non fais le des maintenant, vis que pour toi même si cela ne plait Pas, d'ailleurs quoi que tu fasse ça ne plaira à personne sache le, les gens ont tendance automatiquement à ne voir que le mal en toi.

Alors tu t'en fous, respecte les gens, mais respecte toi toi meme aussi, ne sois pas spectateur mais acteur de ta vie, n'ai pas peur, il ya Dieu qui voit, entend et sait tout.

Sois têtu, voit grand et fais ce que tu aime.

C'est simple porte t'es couilles, c'est marche ou crève et ce partout où tu va khey.

:jesus_sweat_main:
merci beaucoup khey
:pizzacat:
je vais faire de mon mieux, juré
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
tu es sous quel Antidépresseur ?

:Pepe_pensif:

Je suis aussi en dépression avec des hauts et des bas depuis 2 ans

il y a 3 ans
fixe toi des objectifs
:golemvelo:

Que tu ne tiendras pas bien évidemment car tu es 0 tout mais essaie malgré tout
:criemain:
il y a 3 ans
ça peut paraitre con, mais ce qui m'a le plus aidé se sont mes amis.
GIF

En réalité tous ce qui peut t'aider à changer d'esprit et à réfléchir sur autres choses.
Pour m'aider, je lis beaucoup, je dessine, je fais de la musique, c'est réellement ce qui me libère le plus.

Mais y'a dire et faire, et je sais que c'est toujours plus facile de se morfondre dans son coin et ruminer. faut savoir se donner du courage pour parvenir à se faire autre chose.
:love:

La vie c'est pas simple, mais faut parvenir à être fort.

Courage khey.
il y a 3 ans
merci beaucoup
:kittykiss:
t’es vraiment gentille
il y a 3 ans
merci khey, je vais essayer de faire ça aujourd’hui!
il y a 3 ans
ça peut paraitre con, mais ce qui m'a le plus aidé se sont mes amis.
GIF

En réalité tous ce qui peut t'aider à changer d'esprit et à réfléchir sur autres choses.
Pour m'aider, je lis beaucoup, je dessine, je fais de la musique, c'est réellement ce qui me libère le plus.

Mais y'a dire et faire, et je sais que c'est toujours plus facile de se morfondre dans son coin et ruminer. faut savoir se donner du courage pour parvenir à se faire autre chose.

La vie c'est pas simple, mais faut parvenir à être fort.

Courage khey.
oui t’as raison.. c’est juste que la petite pensée au fond de ma tête me fatigue vraiment. merci beaucoup
il y a 3 ans
Je pense pas que tu puisse guérir complètement tu aura toujours des idée négatif même si tu peux les réduire
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
tu es sous quel Antidépresseur ?

Je suis aussi en dépression avec des hauts et des bas depuis 2 ans

ah je suis en sertraline 50mg
:)
il y a 3 ans
c'est comme une mauvaise vu ou un bras en moins tu peux pas en guérir juste apprendre à mieux vivre avec
il y a 3 ans
Je pense pas que tu puisse guérir complètement tu aura toujours des idée négatif même si tu peux les réduire
comment ça on peut pas en guérir ?

pourtant certains en on guéri
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
comment ça on peut pas en guérir ?

pourtant certains en on guéri
Pas complètement, je veux dire tu aura toujours des séquelles dans ta façon de voir/vivre les choses c'est ce que je pense comme un brisure qui se referme pas complétement
il y a 3 ans
Pas complètement, je veux dire tu aura toujours des séquelles dans ta façon de voir/vivre les choses c'est ce que je pense comme un brisure qui se referme pas complétement
donc oui tu n’en guérit pas selon toi étant donné que tu gardera pas la même vie d’avant , plus de saveur dans ta vie …

Ça peut aller au suicide ça même non ?
il y a 3 ans
Les bains de glace font des merveilles sur les inflammations

Je dis ça...
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
donc oui tu n’en guérit pas selon toi étant donné que tu gardera pas la même vie d’avant , plus de saveur dans ta vie …

Ça peut aller au suicide ça même non ?
Je comprend pas ou tu veux en venir, oui la dépression peut mener au suicide mais dans mon point de vue si tu arrive a "guérir" le plus possible tu peux retrouver des saveurs juste que ce sera différent d'avant vu que tu a vécu dans la dépression tu ne peux pas "oublier" toutes les choses négatifs que tu as ressenti
il y a 3 ans
Je comprend pas ou tu veux en venir, oui la dépression peut mener au suicide mais dans mon point de vue si tu arrive a "guérir" le plus possible tu peux retrouver des saveurs juste que ce sera différent d'avant vu que tu a vécu dans la dépression tu ne peux pas "oublier" toutes les choses négatifs que tu as ressenti
ah … mais est ce que tu souffre ou pas de ces « cicatrices  mentales » ?
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
ah … mais est ce que tu souffre ou pas de ces « cicatrices  mentales » ?
C'est compliqué de répondre quand c'est question de soi-même. Je pense que j'aurai toujours une vision négatif sur les choses même en m'améliorant mais j'ai jamais étais en dépression c'est un mot trop fort je dirai grosse déprime qui dure depuis longtemps
il y a 3 ans
C'est compliqué de répondre quand c'est question de soi-même. Je pense que j'aurai toujours une vision négatif sur les choses même en m'améliorant mais j'ai jamais étais en dépression c'est un mot trop fort je dirai grosse déprime qui dure depuis longtemps
j’ai tellement l’impression que chaque personne a un avis totalement différent sur la chose , c’est dingue …

Perosnne se met d’accords avec la depression, pour certains on en soigne pas et pour d’autre oui … j’y comprends rien de rien de rien , c’est trop compliqué
il y a 3 ans
oui t’as raison.. c’est juste que la petite pensée au fond de ma tête me fatigue vraiment. merci beaucoup
je sais qu'elle fatigue, mais il faut savoir la faire taire.

J'ai connue ça, sur une période plus courte mais parvenir à se changer les idées pour noyer cette pensée ça reste une bonne solution.
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
j’ai tellement l’impression que chaque personne a un avis totalement différent sur la chose , c’est dingue …

Perosnne se met d’accords avec la depression, pour certains on en soigne pas et pour d’autre oui … j’y comprends rien de rien de rien , c’est trop compliqué
C'est comme tout, les gens ont un opinions très différents sur divers sujets. On peut pas comprendre la dépression chaque personne le vit différemment et a un opinion différent suivant leurs expériences personnelles qui sont propre a chacun c'est ce que je pense
il y a 3 ans