Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me faire une ordonnance pour du Stilnox et en réalité me prescrire un placebo qui ressemble parfaitement à du Stilnox.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHelp need un jean pharmacie
J'en peux plus le stilnox est le somnifères le plus puissant et je ne sens RIEN
J'en peux plus le stilnox est le somnifères le plus puissant et je ne sens RIEN
il y a 3 ans
Perso j'avais d'énormes problèmes de sommeil et je les ai réglé en grande partie juste en prenant des probiotiques (même si je pense te l'avoir déjà dit
)
Show me your moves
il y a 3 ans
Perso j'avais d'énormes problèmes de sommeil et je les ai réglé en grande partie juste en prenant des probiotiques (même si je pense te l'avoir déjà dit
)
Le jus de steak pourri ?
il y a 3 ans
Le jus de steak pourri ?
Houla pas du tout
Non juste des probiotiques normaux que t'achètes en pharmacie (enfin moi j'ai acheté sur Amazon)
Non juste des probiotiques normaux que t'achètes en pharmacie (enfin moi j'ai acheté sur Amazon)
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des problèmes de digestion ? Constipation etc..?
Parce que moi c'était clairement ça qui m'empêchait de dormir, d'où le fait que les probiotiques ont marché
Parce que moi c'était clairement ça qui m'empêchait de dormir, d'où le fait que les probiotiques ont marché
Show me your moves
il y a 3 ans
PUTAIN À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE À L'AIDE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE . . . . . !
il y a 3 ans
T'as des problèmes de digestion ? Constipation etc..?
Aucun dans ce style là, mon problème c'est réussir à m'endormir
il y a 3 ans
Aucun dans ce style là, mon problème c'est réussir à m'endormir
J'ai bien compris
Mais faut que t'essaies de trouver ce qui t'empêche de dormir.
Soit c'est tes pensées, et dans ce cas une simple pratique de méditation peut t'endormir en quelques minutes.
Soit c'est autre chose, comme moi avec la digestion, et là ya que toi qui peut savoir.
Soit c'est tes pensées, et dans ce cas une simple pratique de méditation peut t'endormir en quelques minutes.
Soit c'est autre chose, comme moi avec la digestion, et là ya que toi qui peut savoir.
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai bien compris
Moi c'est les nerfs, je suis tendu, impossible d'être dans des conditions de sommeil c'est physique
il y a 3 ans
Aujourd'hui j'envisage sérieusement le suicide
bravo
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
T'as mangé quoi aujourd'hui ?
Buger à midi, jardinière de légumes le soir
il y a 3 ans