Ce sujet a été résolu
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Mathieu 27:46
Mathieu 27:46
Jean 6:54
il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
J'ai toujours eu une peur irrationnel de Jesus perso
Elle est pas irrationnelle du coup
il y a 2 ans
Je connais surtout psaumes 37 qui dit que Dieu n'abandonne pas ses bien aimés, or Jésus a été abandonné
il y a 2 ans
Il le dit oui même qu'il a été abandonné, pourquoi tu le contredis ?
il y a 2 ans
C'est marqué nul part qu'il cite psaumes 22 c'est toi qui vient donner des explications qui n'ont aucun sens parce que même si il avait cité psaumes 22, ça n'aurait eu aucun sens de le faire.
il y a 2 ans
C'est toi qui connecte pas les tiennes parce que citer ce verset au moment où il en train de te faire crucifier n'aurait aucun sens.
il y a 2 ans
C'est marqué nul part qu'il cite psaumes 22 c'est toi qui vient donner des explications qui n'ont aucun sens parce que même si il avait cité psaumes 22, ça n'aurait eu aucun sens de le faire.
« C'est marqué nulle part qu'il cite le psaume 22 »

il y a 2 ans
« C'est marqué nulle part qu'il cite le psaume 22 »

C'est marqué nulle part. Retourne jouer au bille
il y a 2 ans
Ce que tu dis est du non sens total et ne se base sur absolument rien. Bref ton Jésus a été abandonné sur la croix or Dieu n'abandonne pas les justes.
Parce que crier que tu es abandonné n'est pas une preuve qu'il est le Messi, dans un contexte où tu es crucifié, ça n'a pas de sens de citer le psaumes. À moins qu'il soit un menteur et qu'il se fasse passer pour quelqu'un de délaissé.
Mais sinon t'as vraiment un cerveau en compote.
Parce que crier que tu es abandonné n'est pas une preuve qu'il est le Messi, dans un contexte où tu es crucifié, ça n'a pas de sens de citer le psaumes. À moins qu'il soit un menteur et qu'il se fasse passer pour quelqu'un de délaissé.
Mais sinon t'as vraiment un cerveau en compote.
il y a 2 ans
Je suis ébranlé.
Dans le doute je vais revenir à la vénération de Thor-Amon-Baal. C'est trop piégeux le monothéisme pour un humble khey comme moi.
Dans le doute je vais revenir à la vénération de Thor-Amon-Baal. C'est trop piégeux le monothéisme pour un humble khey comme moi.
il y a 2 ans