Ce sujet a été résolu
celestino-93
2 ans
On oublie pas la pignouf pour les beurettes a khel sur du blacked
Sauf pendant le ramadan, c'est haram

Sauf pendant le ramadan, c'est haram
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est halal le FACHO d'extrême droite.
Les turcs, les algériens et les marocains sont les plus gros PD du monde musulman, tu le savais pas ?
Les turcs, les algériens et les marocains sont les plus gros PD du monde musulman, tu le savais pas ?
il y a 2 ans
TransForLife
2 ans
C'est halal le FACHO d'extrême droite.
Si, et approximativement tout ceux pratiquant l'islam
suffis de voir en Afghanistan
c'est carrément culturel la pédophilie homosexuel (bacha bazi)
suffis de voir en Afghanistan
c'est carrément culturel la pédophilie homosexuel (bacha bazi)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ayaaaaaaa les turco-mongols et les indiens adeptes du BLACKED.
il y a 2 ans
Ah ouais le pakistan..
il y a 2 ans
Tu peux comparer les afflux de migrants et les recherches pour...
il y a 2 ans-PEMT
Sinon pour la sociologie des mecs qui se branlent sur du blacked en france :
Des puceaux 0 tout (pic de connexion a 4h ou 3h du matin )
Dans le trou du cul de la france (alsace ou picardie)

Des puceaux 0 tout (pic de connexion a 4h ou 3h du matin )
Dans le trou du cul de la france (alsace ou picardie)
il y a 2 ans
C'est peut être pour être en accord avec les actes de Mahomet, comme nous le montre ce hadith :
"Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, “à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles”"
Musnad Ahmad 12237
"Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, “à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles”"
Musnad Ahmad 12237
il y a 2 ans
BTG?
Ils adorent les rondelles poilues, c’est pas un secret.
Au taf, rien qu’à mon étage, je peux déjà dire que 3 sur 5 ont probablement déjà donné fait des choses entres « frères ».
Au taf, rien qu’à mon étage, je peux déjà dire que 3 sur 5 ont probablement déjà donné fait des choses entres « frères ».
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
C'est peut être pour être en accord avec les actes de Mahomet, comme nous le montre ce hadith :
Musnad Ahmad 12237
Musnad Ahmad 12237
il y a 2 ans
Sorrende
2 ans
BTG?
faut bien s'aider quand les couilles sont pleines
il y a 2 ans