Créer un compteSe connecter
Image Pupute virtuesignalling mais je m'en branle
Je fais déjà du sport ça me comble parfaitement et c'est tellement plus gratifiant que traîner avec des filles se mettre en couple avec puis les baiser et merci t'as raison
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Partage là à nous
:jesus_filou:

Moi je dit allons-y quoi
:allons_y:

En plus vu notre personnalité impossible quel te cuck allons-y quoi
:allons_y:
Bah tiens je te la donne m'en branle de c'te pute
il y a 3 ans
Je comprends parce que je suis un peu pareil je change jamais de personnalité pour plaire à des gens même si j'y ai un intérêt et surtout quand ça concerne les femmes j'en ai encore plus rien à foutre
De toute façon les femmes sont connes par nature y'a rien à faire avec elles à part les baiser et consommer de la merde pour leur faire plaisir
Au fond j'aurais aimé être gay pour ne jamais avoir à calculer ces putes de toute ma vie entière
il y a 3 ans
Les gays sont plus heureux que nous en général car ils peuvent ignorer les femmes ces êtres débiles et inutiles qui sont à l'origine de la quasi-totalité des problèmes sur terre
Mais bref c'est un autre sujet ça
il y a 3 ans
Je comprends parce que je suis un peu pareil je change jamais de personnalité pour plaire à des gens même si j'y ai un intérêt et surtout quand ça concerne les femmes j'en ai encore plus rien à foutre
De toute façon les femmes sont connes par nature y'a rien à faire avec elles à part les baiser et consommer de la merde pour leur faire plaisir
Au fond j'aurais aimé être gay pour ne jamais avoir à calculer ces putes de toute ma vie entière
"Au fond j'aurai aimé etre gay..."

:goku:
:Fished:
il y a 3 ans