Je te rassure, j'aurai mon micro coupé durant tes parties
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême sans aim, avec les bons mouvements et les bons réflexes c'est pas compliqué de se sortir du low elo sur valo, faut pas voir peur
il y a 3 ans
il y a 3 ans
même sans aim, avec les bons mouvements et les bons réflexes c'est pas compliqué de se sortir du low elo sur valo, faut pas voir peur
il y a 3 ans
Votre rank?
+ quel perso pour débuter, raze elle a l'air pas mal, que je me la joue à la jbbz
+ quel perso pour débuter, raze elle a l'air pas mal, que je me la joue à la jbbz
il y a 3 ans
Votre rank?
peak immo 1 jcrois, je pourrais envoyer mon tracker
je jouais cypher / sage avant nerf / jett
y'a pas tellement de persos pour débuter, juste certains dont les spells sont moins décisifs que d'autres donc qui valent le coup si tu veux focus sur ton jeu fondamental
y'a pas tellement de persos pour débuter, juste certains dont les spells sont moins décisifs que d'autres donc qui valent le coup si tu veux focus sur ton jeu fondamental
il y a 3 ans
peak immo 1 jcrois, je pourrais envoyer mon tracker
Cypher ça a l'air dur à jouer avec ses pieges la
Sage aussi faut comprendre les murs, jett à l'air pas mal
Sage aussi faut comprendre les murs, jett à l'air pas mal
il y a 3 ans