Créer un compteSe connecter
boostons ensemble
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Ce n'est pas une propriété d'onche.org malheureusement. Cependant, j'espère que le site va aller dans ce sens à terme.

Je suis sûr que mon topic "L'équipe de football mexicaine CD Muxes, fondée par la communauté LGBTQ+, gagne le respect sur et hors du terrain" aurait eu plus de succès sur un sous-forum football onche.org https://onche.org/topic/145079/

Ceci étant, c'est toujours intéressant d'échanger avec tout le monde autour du football, même en dehors de l'actualité. Ca serait cool de pouvoir s'organiser des petits foot dans la semaine.
GIF
il y a 3 ans
Ce serait pas mal qu'il parte mais il le fera jamais
En expiration de contrat peut-être mais ca serait difficile à gérer. Il suffit de voir le traitement d'Eriksen à l'époque, lorsqu'il a dû faire le forcing pour s'en aller. La pilule avait du mal à passer, alors qu'il n'est pas non plus parti totalement gratuitement. Bon c'est vrai qu'il valait 100m à cette époque et s'est arrangé pour quitter le club dans les 30m de mémoire.
il y a 3 ans