Ce sujet a été résolu
ne pas cliquer si vous êtes sensible, vous êtes prévenu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ayaa tarax je clique pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
moi même j'ai tenu 2 secondes et j'ai arrêté
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
Putain de batard je clique pas et je te signale
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
PUTAIN, je ne sais pas, jai pas les mots exact pour decrire ce fdp, les mots exacte n'existe pas encore,
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
C'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de topic sans vidéo, desfois ça fait 6 pages, c'est un délire ? 

il y a 2 ans
FiondeMacron
2 ans
Non y a vraiment une vidéo qui a leak y a 2-3 jours d'un mec qui a foutu un chat dans un mixeur pour faire des jus, c'est bien dégueulasse
La seule bonne nouvelle c'est que le mec a été retrouvé et s'est fait lyncher par des jeunes de son quartier + va sans doute finir en taule pour cruauté animale
La seule bonne nouvelle c'est que le mec a été retrouvé et s'est fait lyncher par des jeunes de son quartier + va sans doute finir en taule pour cruauté animale
il y a 2 ans
Non y a vraiment une vidéo qui a leak y a 2-3 jours d'un mec qui a foutu un chat dans un mixeur pour faire des jus, c'est bien dégueulasse
il y a 2 ans
C'est un chinois et rien sur un pseudo tabassage ici en tout cas
Fausse infos tiktok, RS toussa
https://knowyourmeme.com/memes/cat-blender-video
Fausse infos tiktok, RS toussa
il y a 2 ans