Ce sujet a été résolu
Mes parents ont imposé une dictature à la maison après 34 ans j'ai commencé à en avoir marre et donc j'ai fugué, vous en pensez quoi de ma vengeance les kheys ?
il y a 2 ans
J'ai eu 35 ans hier : je ne leur ai toujours pas donné de mes nouvelles depuis le jour de la fugue, je suis sûr qu'ils regrettent bien leurs actes
il y a 2 ans
ils ont probablement fait péter le champagne
t'es rentré dans leur jeu
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
MessiSTAN
2 ans
Mes parents ont imposé une dictature à la maison après 34 ans j'ai commencé à en avoir marre et donc j'ai fugué, vous en pensez quoi de ma vengeance les kheys ?
A ton grand age
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
ils ont probablement fait péter le champagne
Faut beaucoup de courage pour faire ça mais au moins ça leur donne une bonne leçon
il y a 2 ans
A ton grand age
Mes parents doivent se rouler par terre de désespoir tous les soirs pendant que je vis ma meilleure vie de fugitif
il y a 2 ans
L'OP a posté un topic crypté mais en gros il explique qu'il est soignant en France et qu'il refuse les mesures de confinement / vaccinations, du coup il a fui en Angleterre (pays ennemi de la France) pour se venger de la "dictature sanitaire" de son pays d'enfance.
il y a 2 ans
Ils ont essayé de m'appeler en prétextant que c'était pour que je paie mes amendes qu'ils avaient reçues à leur adresse mais je sais très bien qu'ils se trouvent des excuses pour que je leur réponde
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
L'OP a posté un topic crypté mais en gros il explique qu'il est soignant en France et qu'il refuse les mesures de confinement / vaccinations, du coup il a fui en Angleterre (pays ennemi de la France) pour se venger de la "dictature sanitaire" de son pays d'enfance.
Premier parent fou et en pleine désillusion
il y a 2 ans
Imagine la honte quand les parents appellent les flics pour dire que leur fils est introuvable, eux ils s'attendent à chercher un enfant de 14 ans, et non en fait il en a 34
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Imagine la honte quand les parents appellent les flics pour dire que leur fils est introuvable, eux ils s'attendent à chercher un enfant de 14 ans, et non en fait il en a 34
Bien fait pour eux
il y a 2 ans
Premier parent fou et en pleine désillusion
Rentre à la maison ROHAN weld el 7ram je ne vais pas te le répéter plusieurs fois.

il y a 2 ans
Rentre à la maison ROHAN weld el 7ram je ne vais pas te le répéter plusieurs fois.

J'ai rien compris après "maison"
il y a 2 ans
Alors c'est comment le SDF Dream ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans