Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LegendeVivante
3 ans
Alors quand cette personne était pompier elle a été appelée pour un accident domestique impliquant un motoculteur
À l'ancienne y avait pas de bordure de protection dessus
La personne faisait donc son truc dans son jardin mais n'avait pas vu en reculant qu'il était si près de sa barrière, il a un peu perdu l'équilibre et le motoculteur à commencé à taper du bas du pied au milieu du genou
Quand ma connaissance est arrivée la jambe avait fait comme un 360 complet en étant cassée sur toute la longueur (elle était pas à l'envers, elle avait sa position normale mais en ayant fait un tour
Heureusement l'artère n'a pas été sectionnée et cette personne s'est remise à marcher sans trop de problèmes
Ça se finit bien en depit de la douleur que je ne veux même pas imaginer
À l'ancienne y avait pas de bordure de protection dessus
La personne faisait donc son truc dans son jardin mais n'avait pas vu en reculant qu'il était si près de sa barrière, il a un peu perdu l'équilibre et le motoculteur à commencé à taper du bas du pied au milieu du genou
Quand ma connaissance est arrivée la jambe avait fait comme un 360 complet en étant cassée sur toute la longueur (elle était pas à l'envers, elle avait sa position normale mais en ayant fait un tour
Heureusement l'artère n'a pas été sectionnée et cette personne s'est remise à marcher sans trop de problèmes
Ça se finit bien en depit de la douleur que je ne veux même pas imaginer
Oh putain j'ai eu mal à la jambe en lisant ça, quel enfer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain j'ai eu mal à la jambe en lisant ça, quel enfer
Pareil en le racontant bordel
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pareil en le racontant bordel
Ca lui a pris combien de temps pour remarcher si tu sais ?
il y a 3 ans
Ca lui a pris combien de temps pour remarcher si tu sais ?
Aucune idée mais minimum 1 an je pense c'est long à se remettre et là l'os était en miette sur toute la longueur je pense
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0