InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
2 ans
C'est une journée normale pour toi ? Ou moyenne basse quand même ?

C'est qui tes relations les plus proches ?

Quand est ce que tu dirais que c'est parti en couille dans ta vie ? T'as pas commencé comme ça ?
Alors déjà en général il faut savoir que je me lève rarement avant 15h (tu comprendras pourquoi après
:golemvelo:
)

Bref je me réveille quasiment tout le temps en plein après-midi et je vais directement sur le forum quelques minutes puis je vais me chercher à manger dans mon frigo et je mange devant le forum, puis je remange jusqu'à ce que j'aie plus faim et enfin je retourne sur le forum jusqu'à ce que j'aie envie de me branler ou dormir

Mes relations les plus proches c'est des amis virtuels auxquels je parle sur Discord

Et ça a commencé par une perte de motivation dans la vie et une descolarisation précoce qui a précédée ma descente aux enfers
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Genre tu as plus aucun espoir ? Il y a pas un moment où tu te dis je vais arrêter d'être une merde ? Pas une once de motivation ?
J'ai tout abandonné khey, j'ai 35 ans la vie c'est terminé, ne prenez pas exemple sur moi en tous cas
il y a 2 ans
Cette position crapaud
:rachid_bave:
:Cachette:
il y a 2 ans
Yuna
Yuna
2 ans
Tu n'as pas peur que des poils se coincent entre les touches du clavier ?
:Risitasse:
Rien à foutre pour être honnête
il y a 2 ans
J'ai tout abandonné khey, j'ai 35 ans la vie c'est terminé, ne prenez pas exemple sur moi en tous cas
A 35 ans la vie c'est pas terminé hein
:rire:

Tu as déjà essayé de changer ? Genre pas à pas je sais pas fixe toi des petits objectifs
il y a 2 ans
Solide
:risitas_go_muscu:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
A 35 ans la vie c'est pas terminé hein

Tu as déjà essayé de changer ? Genre pas à pas je sais pas fixe toi des petits objectifs
J'ai la flemme de tout je préfère continuer à ne rien foutre je vais bientôt fêter mes 10 ans de RSA avec une session d'edging intensive et ça me suffira
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
mais, l'écran jvc
il y a 2 ans
J'ai la flemme de tout je préfère continuer à ne rien foutre je vais bientôt fêter mes 10 ans de RSA avec une session d'edging intensive et ça me suffira
C'est chaud tes résigné clé, ta famille dit rien ?
il y a 2 ans
Seigneur
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
C'est chaud tes résigné clé, ta famille dit rien ?
J'ai plus de famille khey
il y a 2 ans
Tu dirais que tu as peur ? D'agir, de l'extérieur, des gens IRL... ?

D'ailleurs tu sors souvent de chez toi pour les courses ?
Image
il y a 2 ans
Bordel de merde
:jesus_ventilateur:
il y a 2 ans
T'a fait quoi avant 25 ans ?
il y a 2 ans
J'ai plus de famille khey
Tes parents sont décédé ou les liens sont rompus ?
Faut se bouger clé, commence par ne serait ce que faire une balade de 10 minutes
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Tu dirais que tu as peur ? D'agir, de l'extérieur, des gens IRL... ?

D'ailleurs tu sors souvent de chez toi pour les courses ?
J'ai pas peur de la vie, j'ai surtout peur que ça continue pendant encore 50 ans et que je sois obligé de continuer à endurer cette expérience absurde et douloureuse qu'est l'existence humaine

Je sors chez moi une fois toutes les deux semaines environ pour faire mes courses ça dure une heure grand maximum à chaque fois donc je sors environ deux heures par mois
il y a 2 ans
T'a fait quoi avant 25 ans ?
J'ai rien fait khey je suis descolarisé depuis la seconde au lycée
il y a 2 ans
Tu vois ta microbite au moins quand tu pisses ?
:lunettes_bleues:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Seigneurt Tout Puissant.
:sueur:

Je n'étais pas prêt !
:jesusmac:
il y a 2 ans