Arrête de nous casser les couilles même si ce n'est pas en Ukraine y a d'autre vidéos qui prouvent que la petite bourgeoisie ukrainienne n'a rien a branlé et fait la fête pendant que des hommes sont laissés au front comme des chiens. Le topic c'est pour montrer que le contraste entre les hommes et les femmes dans les crises
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de nous casser les couilles même si ce n'est pas en Ukraine y a d'autre vidéos qui prouvent que la petite bourgeoisie ukrainienne n'a rien a branlé et fait la fête pendant que des hommes sont laissés au front comme des chiens. Le topic c'est pour montrer que le contraste entre les hommes et les femmes dans les crises
la bourgeoisie ukrainienne fait la fête ça oui, mais pas en ukraine, plutot dans le sud de la france etc...
et non les jeunes femmes en ukraine, même si elles n'ont pas à aller au front, ne twerk pas sur la piste de danse en boite de nuit à Kiev avec des étudiants étrangers ( qui sont tous parti au début de la guerre on le rappel ), quel débile peut croire ça ptn
et non les jeunes femmes en ukraine, même si elles n'ont pas à aller au front, ne twerk pas sur la piste de danse en boite de nuit à Kiev avec des étudiants étrangers ( qui sont tous parti au début de la guerre on le rappel ), quel débile peut croire ça ptn
il y a 3 ans
Andrew Tate est derrière ce pseudo
Je poste depuis une prison au fin fond de la Roumanie
il y a 3 ans
la bourgeoisie ukrainienne fait la fête ça oui, mais pas en ukraine, plutot dans le sud de la france etc...
COPE AAAYYAAAAAAA
il y a 3 ans
Dire que les hommes sont forcés à mourir pour Zelensky
il y a 3 ans
Dire que les hommes sont forcés à mourir pour Zelensky
Il faut se sacrifier pour Le camps du bien
il y a 3 ans
Même les négres s’amuse quand les hommes sont pas là
l'Ukraine qui va se faire remplaced+ les investissements de blackrock
il y a 3 ans
Il faut se sacrifier pour Le camps du bien
Y'a des morts russes aussi, mais tu peux pas vraiment séparerl'Ukraine de la Russie. Si Zelensky en aurait quelque chose à foutre de son peuple, il aurait déjà signer un découpage de territoire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des morts russes aussi, mais tu peux pas vraiment séparerl'Ukraine de la Russie. Si Zelensky en aurait quelque chose à foutre de son peuple, il aurait déjà signer un découpage de territoire.
Le cocainoman qui joue du piano avec sa bite est juste un pantin des usa ils s'en fout complètement de son peuple de son pays, il aurait dû accepter les invitations de négociation de la part de la Russie
il y a 3 ans
J'ai un pote qui bosse à Kiev depuis 2013/14 quand j'ai fini mes études il est parti là bas. On se parle régulièrement et il me dit qu'en gros la vie n'a pas beaucoup changée dans la capitale ukrainienne
il y a 3 ans
3 fois plus de filles que de mecs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Je vous rassure c'est exactement pareil en Russie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
bon, c'est fait, j'ai assez lu, vu et compris le comportement des femmes pendant la guerre pour être définitivement redpill sur leur nature
il y a 3 ans
@BartaJeTaime_
Effectivement c'est pas à Kiev ce serait ecrit en cyrillique, quasi personne la bas ne lit l'alphabet latin.
De mon experience ça ressemble à l'ambiance chic stambouliote, à confirmer
Effectivement c'est pas à Kiev ce serait ecrit en cyrillique, quasi personne la bas ne lit l'alphabet latin.
De mon experience ça ressemble à l'ambiance chic stambouliote, à confirmer
il y a 3 ans