InscriptionConnexion
Freya
Freya
3 ans
J'ai du travail en ce moment, le débat sur la transmission de la métaphysique par les religions ce sera pour une autre fois (surtout lorsque ça touche les arabes
:peur:
).

J'ai lu ton fil cependant, l'approche guénonienne a tendance à me rebuter, comme si toutes les religions ne seraient que des réadaptations de la tradition primordiale faites pour un certain peuple à un moment donné sans prendre en compte l'involution cyclique que nous subissons. C'est mon côté évolien qui reprend le dessus quand il s'agit de constater un clair décroissement spirituel et viril en ce qui concerne le christianisme, et le bouddhisme lorsque le sentimentalisme finit par l'emporter.

Et l'Islam ne fait pas partie de mon histoire raciale, je suis donc livré à moi-même me concernant.

Voilà c'est tout
:eunseo_coeur:
Ça marche, merci pour ton avis clé
il y a 3 ans
Allah a scellé mon coeur lui-même, mais va m'infliger un châtiment si je ne crois pas ?

Beau move d'enculé si tu veux mon avis
:Cooper_Content:
il y a 3 ans
C'est juste que leurs cœurs sclellés leur empêchent de voir la vérité 
:Kj_danse_fkfkd:

Allah (swt) dit dans Sourate Al-Baqarah :
"(Mais) certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment"[Al-Qur ' an 2: 6-7)
Donc c’est dieu qui empêche les non croyants de croire, et c’est le non croyant qui prend la foudre ?
:cafe:

Y a pas une enculerie la ?
il y a 3 ans
Donc c’est dieu qui empêche les non croyants de croire, et c’est le non croyant qui prend la foudre ?

Y a pas une enculerie la ?
On est d'accord
:Cooper_Cafe:
il y a 3 ans
al whaliid al mookthar ben yallaf al jazira
:like2:

Hallah ouakbar el yousef
:love:
il y a 3 ans
Mon enfant, ta vision de notre dieu a tous, Atome, est voilée par l'obscurité des mensonges que tes pairs t'on instruits.

Repousse ses mensonges! Et, dans sa sainte lumière purificatrice, Atome t'apporteras la vision de la vérité!

Heureux ceux qui l'ont élus sur terre, car la lumière purificatrice d'Atome les libérerons de leur souffrances

joint toi à moi dans la Lueur d'Atome, vient boire les Eaux de la Lueur.
il y a 3 ans
On est d'accord
:Cooper_Cafe:
Ce pseudo
il y a 3 ans
Ce pseudo
:Cooper_Pouce:
il y a 3 ans
mdrrrr choent je pensais pas
:cristiana:
il y a 3 ans
Allah a scellé mon coeur lui-même, mais va m'infliger un châtiment si je ne crois pas ?

Beau move d'enculé si tu veux mon avis
:Cooper_Content:
Au lieu des 70 vierges tu auras 70 prostituées couvertes de MST mouhaha

:golemax:
il y a 3 ans