Créer un compteSe connecter
amanite tue mouche carrément ? c'est pas delirogene comme champi ?
Justement
:Pirouette_malaise:

Après me semble qu'à faible dose ya pas de soucis, le problème c'est que comme tout les champignons c'est impossible de connaître la concentration avant, c'est un peu une roulette russe
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C’est ma préférée, bon j’ai dû arrêter car je vais me faire opérer j’avais pas envie de sentir toute l’opération
:Crie:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je veux rien savoir, seul les vrais savent
:candyup_ent:
Prend soin de toi clé
:hug:
il y a 3 ans
LST la meilleure de toute peu addictif et overdose casi impossible
il y a 3 ans
Justement
:Pirouette_malaise:

Après me semble qu'à faible dose ya pas de soucis, le problème c'est que comme tout les champignons c'est impossible de connaître la concentration avant, c'est un peu une roulette russe
Tu as déjà essayé une drogue delirogene ?

Mais j'ai déjà essayé un delirogene, pas l'amanite tue mouche mais la DPH

Et les delirogene c'est vraiment pas agréable, très peu récreatif

Aller max 5% de la population pourrait aimer les deliro

700mg de dph j'ai vu des araignées et des chenilles spawn bien degueulasse apparaitre sur les murs ou bien des vrais objets se transformait en insectes

J'ai aussi discuté avec des être qui n'existent pas ou bien des gens qui existent mais qui n'était pas présent avec moi

Mais le pire ce n'est pas les hallucinations mais l'atmosphère qui règne, tout devient sombre il n'y a rien de positif à voir sous deliro, le monde est sombre et tu peux rien n'y faire.

C'est une expérience intéressante mais pas agréable et encore moi j'ai eu de la chance de pas faire un bad a proprement parler
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Tu as déjà essayé une drogue delirogene ?

Mais j'ai déjà essayé un delirogene, pas l'amanite tue mouche mais la DPH

Et les delirogene c'est vraiment pas agréable, très peu récreatif

Aller max 5% de la population pourrait aimer les deliro

700mg de dph j'ai vu des araignées et des chenilles spawn bien degueulasse apparaitre sur les murs ou bien des vrais objets se transformait en insectes

J'ai aussi discuté avec des être qui n'existent pas ou bien des gens qui existent mais qui n'était pas présent avec moi

Mais le pire ce n'est pas les hallucinations mais l'atmosphère qui règne, tout devient sombre il n'y a rien de positif à voir sous deliro, le monde est sombre et tu peux rien n'y faire.

C'est une expérience intéressante mais pas agréable et encore moi j'ai eu de la chance de pas faire un bad a proprement parler
Jamais testé, le DPH m'attire mais en très faible dose , les hallus ça me suffit amplement

Les deliro c'est pour les gens qui veulent se faire du mal, tu deviens taré a force alors que pour rester percher au champi faut y aller

Après pour moi l'usage de ce genre de trucs c'est pas pour le plaisir mais pour le voyage
il y a 3 ans
chem.eu a fermé vous avez des sites en mp ?
:sele:
il y a 3 ans
LST la meilleure de toute peu addictif et overdose casi impossible
Overdose quasi impossible quand on ne mélange pas la kétamine

Mais c'est très courant de mélanger la kétamine avec la cocaine ou encore pire: avec l'alcool

Je l'ai déjà fait et quand on mélange ces deux prods on sent le danger, tu pousses un peu trop la dose et tu respires plus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
chem.eu a fermé vous avez des sites en mp ?
:sele:
Mp aussi ça m'intéresse
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Jamais testé, le DPH m'attire mais en très faible dose , les hallus ça me suffit amplement

Les deliro c'est pour les gens qui veulent se faire du mal, tu deviens taré a force alors que pour rester percher au champi faut y aller

Après pour moi l'usage de ce genre de trucs c'est pas pour le plaisir mais pour le voyage
Pour avoir des hallus sous DPH faut passer le stade délirogene

Quand tu as passé le stade des hallus tu peux avoir l'impression d'être sobre mais d'être complètement perché au point de parler à ton mur ou a ta chaise en pensant que c'est ton daron
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Mp aussi ça m'intéresse
De même
il y a 3 ans
Pour avoir des hallus sous DPH faut passer le stade délirogene

Quand tu as passé le stade des hallus tu peux avoir l'impression d'être sobre mais d'être complètement perché au point de parler à ton mur ou a ta chaise en pensant que c'est ton daron
Oui c'est quand tu crois a tes propres hallu les delirogene non ? Même dans le pire du mal sous hallu t'y crois jamais, ça doit être effrayant , surtout que certains delirogene genre datura peuvent durer plusieurs jours
il y a 3 ans
Oui c'est quand tu crois a tes propres hallu les delirogene non ? Même dans le pire du mal sous hallu t'y crois jamais, ça doit être effrayant , surtout que certains delirogene genre datura peuvent durer plusieurs jours
C'est spécial en même temps tu y crois et en même temps t'y crois pas, t'es quand même conscient d'être dans un trip

Mais dans tout les cas même si les chenilles et les araignées peuvent paraitre effrayant, la défonce de la DPH fais que tu es un peu indifférent aux hallus des insectes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je veux rien savoir, seul les vrais savent
:candyup_ent:
KETAMINE DREAM

il y a 3 ans
Ok le shlag
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est spécial en même temps tu y crois et en même temps t'y crois pas, t'es quand même conscient d'être dans un trip

Mais dans tout les cas même si les chenilles et les araignées peuvent paraitre effrayant, la défonce de la DPH fais que tu es un peu indifférent aux hallus des insectes
Ah j'étais persuadé que ça rendait Schizoïde dans le comportement (peur de tout ) avec les mêmes sur la benadryl Image
il y a 3 ans
Ah j'étais persuadé que ça rendait Schizoïde dans le comportement (peur de tout ) avec les mêmes sur la benadryl Image
ça dépend des gens mais perso non j'avais pas peur

Le monde était très sombre mais je n'étais pas effrayé pour autant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
ça dépend des gens mais perso non j'avais pas peur

Le monde était très sombre mais je n'étais pas effrayé pour autant
Et au niveau du mysticisme c'était bien ?
C'est un peu comme sur la photo le visuel sombre ? C'est plus déprimant que flippant en gros ?
il y a 3 ans
Et au niveau du mysticisme c'était bien ?
C'est un peu comme sur la photo le visuel sombre ? C'est plus déprimant que flippant en gros ?
Oui beaucoup plus déprimant que flippant

Les visuels paraissent réel tu vois pas des trucs de zinzin

C'est des insectes très réaliste la plupart du temps

J'ai vu un peu de poussières aussi mais rien de +

Tu peux aussi voir des humains à ta droite ou a ta gauche mais dès que tu vas tourner la tête ils vont disparaitre

ça parait flippant dit comme ça, mais la défonce fait que c'est généralement pas si effrayant que ça.

Mais psychologiquement ça t'envoie très loin, tu peux vraiment avoir une discussion avec une chaise ou un mur
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Oui mais les effets sur le long terme sont pires que l'alcool, cette drogue rend tellement con ... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611348720-sticker27.png
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans