Ce sujet a été résolu
tu préfères rigoler sur le topic du mec qui se vante d'avoir fait la prison pour tentative de viol
n'oublie pas que je t'ai
n'oublie pas que je t'ai
En vrai, si c'est un viol doux, c'est pas si grave, ça dépend en fait, toi par contre tu fais l'apologie du satanisme de l'autre fiote de Jean Paul Gauthier et sa bd pédo, barre toi, on t'aime pas
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
La c'est internet mais vas y ose faire quoi que ce soit IRL, essaie, tu vas voir ce qu'il va t'arriver.
T'es vraiment un abruti en fait
Je m'en étais déjà rendu compte au moment où je t'ai brisé sur ton argument débile de la religion (tu n'as aucune connaissance sur le sujet)
t'as aucun argument, aucune réflexion, juste de la provoc à deux balles pour attirer l'attention.
"gnnnn pédo
"
On sent vraiment que t'as arrêté l'école trop tôt. Tu devrais essayer de t'instruire.
Je m'en étais déjà rendu compte au moment où je t'ai brisé sur ton argument débile de la religion (tu n'as aucune connaissance sur le sujet)
t'as aucun argument, aucune réflexion, juste de la provoc à deux balles pour attirer l'attention.
"gnnnn pédo
On sent vraiment que t'as arrêté l'école trop tôt. Tu devrais essayer de t'instruire.
il y a 2 ans
En vrai, si c'est un viol doux, c'est pas si grave, ça dépend en fait, toi par contre tu fais l'apologie du satanisme de l'autre fiote de Jean Paul Gauthier et sa bd pédo, barre toi, on t'aime pas
ahi la référence a jemiscor
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
au final
Azy degage 

President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
où est ce que j'en fais l'apologie ?
Ton profil qui fait référence à une bd pédo-sataniste
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
T'es vraiment un abruti en fait
"gnnnn pédo
"
"gnnnn pédo
Touche à qui que ce soit IRL, a un gamin, je jure que ca va mal finir pour toi. Surtout porte plainte comme ca il y aura ton nom et je saurai qui tu es.
il y a 2 ans
Ton profil qui fait référence à une bd pédo-sataniste
il y a 2 ans
Il faut que tu arrêtes avec ça
Il a litérallement le personnage principal d'une bd pédophile en pdp et en pseudo. Si tu veux j'arrête mais faut bien se rendre compte des choses.
il y a 2 ans
Ce n'est pas une apologie, c'est un pseudo.
c'est un profil qui fait l'apologie.
il y a 2 ans
" azy "
"quoicoubeh "

"quoicoubeh "
il y a 2 ans
Il a litérallement le personnage principal d'une bd pédophile en pdp et en pseudo. Si tu veux j'arrête mais faut bien se rendre compte des choses.
il y a 2 ans
Touche à qui que ce soit IRL, a un gamin, je jure que ca va mal finir pour toi. Surtout porte plainte comme ca il y aura ton nom et je saurai qui tu es.
il y a 2 ans
c'est un profil qui fait l'apologie.
il y a 2 ans
Il faut que tu arrêtes avec ça
il y a 2 ans
Tu dis ça des forumeurs qui ont tous des pdp adolf hitler ?
Hitler, c'est moins grave que la pédo qui est un truc de taré à massacrer, paz nonobstant
il y a 2 ans