InscriptionConnexion
123pk
123pk
3 ans
don't ask to ask, just ask.
J'attend d'abord d'en voir si certains sont calés, sinon ça sert à rien que je fasse des pavés pour rien, mais je te comprend
il y a 3 ans
J'ai peur, j'ai environs pour 6 mois de RDV avant le test, et après j'ai encore de très longs moi avec un suivit psy etctera avant l'annonce du dit résultat, déjà que mentalement j'ai plus la force de limite manger, alors faire tout ce chemins .. c'est de la fénéantise et par crainte que je tente ici de trouver réponse
:Daenerys_moquerie:
il y a 3 ans
J'attend d'abord d'en voir si certains sont calés, sinon ça sert à rien que je fasse des pavés pour rien, mais je te comprend
sauf que personne ne peut savoir s'il est apte a répondre a ta question sans l'avoir lue.

Typiquement j'ai été chercheur en neuro, donc j'ai des connaissances, mais je connais pas tout, donc je peux répondre a certaines choses mais pas à d'autres.
:euchou:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
sauf que personne ne peut savoir s'il est apte a répondre a ta question sans l'avoir lue.

Typiquement j'ai été chercheur en neuro, donc j'ai des connaissances, mais je connais pas tout, donc je peux répondre a certaines choses mais pas à d'autres.
:euchou:
Pour la maladie j'ai dit, c'est la Huntington
il y a 3 ans
Pour la maladie j'ai dit, c'est la Huntington
C'est toujours pas une question.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'est toujours pas une question.
je peux te MP pour te les poser ?
il y a 3 ans