Ce sujet a été résolu
écoute , moi aussi j'ai dis des choses pas net dans cet enregistrement et il est interdit d'enregistrer quelqu'un contre son grès , je vois pas comment je pourrais utiliser ce truc !
c'est juste pour me faire juger par les kheys mais j'imaginais pas autant d'animosité en fait !
c'est juste pour me faire juger par les kheys mais j'imaginais pas autant d'animosité en fait !
il y a 2 ans
J'écoute le vocaroo mais tu as tous les tords ca va être ridicule je le sens
oui ! comment se défendre quand je suis la mauvaise personne dans l'histoire !
quelque soit le grief , je n'ai pas à commencer à m'installer , on est d'accord !
quelque soit le grief , je n'ai pas à commencer à m'installer , on est d'accord !
il y a 2 ans
Oh bordel l'opax t'es ridicule + sefkan c'est ton vrai nom? on dirait le nom d'un clébard
il y a 2 ans
écoute , moi aussi j'ai dis des choses pas net dans cet enregistrement et il est interdit d'enregistrer quelqu'un contre son grès , je vois pas comment je pourrais utiliser ce truc !
Tu fais un vocaroo pour troll un type qui a été gentil avec toi depuis 1 ans + il te dit que son pere est malade et tu rigole sale mongole
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Oh bordel l'opax t'es ridicule + sefkan c'est ton vrai nom? on dirait le nom d'un clébard
moquez vous comme vous voulez , je m'en fous j'essaie juste de défendre mon toit !
il y a 2 ans
et pourquoi "sefkan" dit a 3m05 "euh je je coupe?" c'est quoi ce bordel l'op t'as forcé quelqu'un a faire ca pour un topic rouge?
il y a 2 ans
Tu fais un vocaroo pour troll un type qui a été gentil avec toi depuis 1 ans + il te dit que son pere est malade et tu rigole sale mongole
c'est de la tension + je m'attendais pas à cet argument , j'étais en mode défense !
irl j'espère être plus calme ! il fallait que je défende ma position !
irl j'espère être plus calme ! il fallait que je défende ma position !
il y a 2 ans
Tu vas te prendre une fourche dans le fion et ça sera amplement mérité, crétin débile
il y a 2 ans
Le_Hibou
2 ans
Possible que l'OP trolle avec un enregistrement qu'il a récupéré.
J'espère
J'espère
J'espere aussi chef
il y a 2 ans