Ce sujet a été résolu
de leur seconde résidence , ça fait 1 an que je bosse plus !
je les appellent pour explication + vocaroo ?
je les appellent pour explication + vocaroo ?
il y a 2 ans
bon les kheys je suis chaud pour appeler mais je sens que si j'appel et j'enregistre , je sens que je pourrais dire des dingueries
qui se retourneront contre moi en cas de procès
non pas que j'ai peur que l'enregistrement circule
mais si je dis des dingueries , c'est pas des choses qui pourront sortir de leur bouche quand ils répéteront que j'ai dis ça , au juge
et ça sentira non ?
qui se retourneront contre moi en cas de procès
non pas que j'ai peur que l'enregistrement circule
mais si je dis des dingueries , c'est pas des choses qui pourront sortir de leur bouche quand ils répéteront que j'ai dis ça , au juge
et ça sentira non ?
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
C'est quoi l'histoire ? Explique
si t'es du genre à être contre les squatteurs alors tu vas m'insulter
il y a 2 ans
OK je vois l'histoire
Bon allez mec, arrêtes d'être une merde, excuse toi, demande leur 1 mois pour mettre de l'ordre dans ta vie et casse toi. Je travaille dans l'agricole et avoir des employeurs qui logent c'est rare et vraiment appréciable. A cause de déchets de ton espèce ça se fait extrêmement rare en France...
Bon allez mec, arrêtes d'être une merde, excuse toi, demande leur 1 mois pour mettre de l'ordre dans ta vie et casse toi. Je travaille dans l'agricole et avoir des employeurs qui logent c'est rare et vraiment appréciable. A cause de déchets de ton espèce ça se fait extrêmement rare en France...
il y a 2 ans
Tu m'as foutu le seum l'op, t'abuse de gens qui t'ont offert un travail et un logement. Tu voulais quoi de plus, qu'il te laisse baiser sa femme ? T'es vraiment une raclure
il y a 2 ans
ben tu sembles dire qu'ils ont raison, ils t'hébergent contre un boulot, et ça fait 1 an que tu travailles plus, donc...?
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Tu m'as foutu le seum l'op, t'abuse de gens qui t'ont offert un travail et un logement. Tu voulais quoi de plus, qu'il te laisse baiser sa femme ? T'es vraiment une raclure
"Offrir un travail"

il y a 2 ans
Dégage de là et rend leur la barraque.

il y a 2 ans
"Offrir un travail"

Prendre le risque d'employer un clochard instable dans ce pays communiste c'est faire un cadeau oui. Qui leur a coûté bien cher par ailleurs
il y a 2 ans
Prendre le risque d'employer un clochard instable dans ce pays communiste c'est faire un cadeau oui. Qui leur a coûté bien cher par ailleurs
Bonsoir non
il y a 2 ans
Bonsoir non
Tu comprendras quand tu toucheras autre chose que le RSA
il y a 2 ans