Créer un compteSe connecter
inoubliable
:cobra_cigare:

quand j'avais revu le film en version "remasterisée" au cinoche il y a 2 ans j'avais senti un petit froid dans la salle même si la plupart des spectateurs connaissaient déjà l'oeuvre originale
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
PIÉTINER LES PÉDALES
:CHAD:
Il ne dit pas ça exactement, mais c'est l'idée
:risitas_kali_yuga:

Puis il lui montre son arrière boutique
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 ans
Pareil, à la fac ma promo ne comprenait pas que cette scène hautement dérangeant était également érotique.

Et c'est cette dualité accentué par la longueur de la scène qui mettait mal à l'aise le publique.

Bref, de toute façon ils comprennaient pas grand chose ou c'est moi qui suis complètement fou.

Sinon la scène mythique du seigneur des anneaux la communautée de l'anneau ( bon quasi toutes les scenes sont cultes, mais
a la fin quand Sam cite Gandalf et lui dit "ne le quittez pas Sam, ne le quittez pas, alors je ne peux pas vous quittez"

Ça me met toujours la larme a l'oeil.

Sam best bro
:coeurKJ:
il y a 4 ans
La scène de fin d'Interstellar parce qu'elle est totalement à chier. Le film tient en haleine pour finir là-dessus.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Pareil, à la fac ma promo ne comprenait pas que cette scène hautement dérangeant était également érotique.

Et c'est cette dualité accentué par la longueur de la scène qui mettait mal à l'aise le publique.

Bref, de toute façon ils comprennaient pas grand chose ou c'est moi qui suis complètement fou.

Sinon la scène mythique du seigneur des anneaux la communautée de l'anneau ( bon quasi toutes les scenes sont cultes, mais
a la fin quand Sam cite Gandalf et lui dit "ne le quittez pas Sam, ne le quittez pas, alors je ne peux pas vous quittez"

Sam best bro
La charge des Rohirims dans Les Deux Tours
:bave:
il y a 4 ans
Les tétons de MJ dans le film Spider-man qui pointent sous la pluie dans une ruelle. Je devais avoir 5-6 ans je crois. Je ne sais plus.
il y a 4 ans
dire que je l'ai vu y a pas longtemps
très dérangeant également

en général j'ai du mal avec les films gores car je ressens toujours beaucoup de frustration en les visionnant
il y a 4 ans
La scène de fin d'Interstellar parce qu'elle est totalement à chier. Le film tient en haleine pour finir là-dessus.
Ahah oui c'est vrai finir
sur un rubiscube de chambres d'enfants c'était cocasse.
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Ahah oui c'est vrai finir
sur un rubiscube de chambres d'enfants c'était cocasse.
Ils ont chié sur l'Histoire de la science-fiction et de la physique.
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans

Sam best bro
Sam est le véritable héro du Seigneur des Anneaux en dépit des rageux et suceur de Legolas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]64-link-party-hard-ns.gif

Pour rappel, le mec infiltre le mordor solo + 1v1 la reine des araignées + Porte l'anneau oklm sans pression + Porte frodon qui porte l'anneau no soucis + N'a jamais laissé tomber son bro même il lui pointe une épée sous la gorge "It's me, your sam
:-(
"

J'en profite pour te faire remarquer que Bilbon, dans Le Hobbit est techniquement l'un des êtres les plus puissants de toute la terre du milieu pendant quelques jours.

Anneau du Soron sans son influence (offensif + défensif) + Epee elfique (offensif) + cote de mythril (Litérallement LA défence ultime + item vallant des millions de fois son poids en or) + Arkenstone (Litéralli la gem la plus cher du monde)

Voila je voulais juste faire part de ma remarque
:zem_champ:
il y a 4 ans
C'est comme si c'était un rêve et que le gars avait tout inventé en délirant avant de mourir dans l'espace
:sueur:
Prout.
il y a 4 ans
La scène de fin de Terminator 2

100 % des mecs chialent sur cette scène
:cat_sad:
c'est notre titanic à nous les gars.
il y a 4 ans
La scène de l'écorchage dans "les nazis au centre de la Terre"
:Ambre_4:
il y a 4 ans
Ils ont chié sur l'Histoire de la science-fiction et de la physique.
Oui, mais c'est ça Le pouvoir de l'amour, ça chie sur tout
:mexico:
il y a 4 ans

oui
:risi_sad:
il y a 4 ans

Oui, c'est vrai
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
oui
:risi_sad:
Pas très loin du pemt
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Sam est le véritable héro du Seigneur des Anneaux en dépit des rageux et suceur de Legolas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]64-link-party-hard-ns.gif

Pour rappel, le mec infiltre le mordor solo + 1v1 la reine des araignées + Porte l'anneau oklm sans pression + Porte frodon qui porte l'anneau no soucis + N'a jamais laissé tomber son bro même il lui pointe une épée sous la gorge "It's me, your sam
:-(
"

J'en profite pour te faire remarquer que Bilbon, dans Le Hobbit est techniquement l'un des êtres les plus puissants de toute la terre du milieu pendant quelques jours.

Anneau du Soron sans son influence (offensif + défensif) + Epee elfique (offensif) + cote de mythril (Litérallement LA défence ultime + item vallant des millions de fois son poids en or) + Arkenstone (Litéralli la gem la plus cher du monde)

Voila je voulais juste faire part de ma remarque
:zem_champ:
J'ajouterais une chose pour compléter Sam Gamji le Brave.

Le type se bat avec une casserole dans les mines de la Moria.

:risi8:
il y a 4 ans
T'es sérieux
:nez:
il y a 4 ans
Tout tetsuo the iron man. Je jure ce film a hanté et parasité mon sommeil pendant toute mon enfance

"We can mutate the whole world into metal. We can rust the world into the dust of the universe. Our love can destroy this whole fucking world"
:Pixonche:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans