Créer un compteSe connecter
En vrai fonce l’op
il y a 3 ans
Y'a fac et fac l'ahuri, déjà ta react emote sur mon post montre que t'es complètement déconnecté de la réalité enfin bref.
:chatlunette2:

Elargir son portefeuille de compétences je suis d'accord, mais faire par exemple fac d'art du spectacle à 28 ans pour au final chercher à faire autre chose ensuite, tu m'expliques en quoi c'est pertinent ?
:selection_par_la_nature:

Je vais pas approfondir la discussion avec toi, j'ai l'impression que tu cherches à cope en calquant ton vécu alors que la vie =/= ta situation perso.
:doja_cat_zoom:

Restons-en là c'est mieux, remets une réaction de crotte sur mon message comme tu le fais si bien et ne cherche pas à te convaincre plus en me répondant.
il y a 3 ans
T'es en train de te bercer d'illusions là.

Pour être UX designer les gens vont pas en fac de psycho (
:rire:
) à 28 ans.

Tu veux surtout prendre une césure dans ta vie et retourner à faire la vie d'étudiant, jeudi soir BDE et baiser de la 2005 sauf qu'à ton âge c'est censé être préoccupant.
:chuu:
Tu rigoles ? En Master 2 ils te font construire ton portfolio..etc
Les Master de psychologie ergonomique sont fait pour former des UX Designer
:ok:

Et regarde les offres d'emploi d'UX designer sur Indeed. Ils recrutent soit des ergonomes, soit des mec qui ont fait des études de sciences cognitive, soit des mec qui ont fait des études de design
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ça a aucun sens
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 3 ans
Tu peux aller à la face à 60 ans si tu veux, la question c'est plus quel rapport tu veux avoir avec les autres étudiants j'imagine
:tijoe2:
il y a 3 ans