Ce sujet a été résolu
Mais ayaaaa regarder la gueule du mec à la fin
https://www.xnxx.com/vide[...]_meilleure_idee_de_ma_vie
Putain on dirait qu'il arrive pas à éjaculer ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BG nonobstant
Putain on dirait qu'il arrive pas à éjaculer ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BG nonobstant
il y a 3 ans
Tout le monde l'a vu celle là, je pensais que t'allais envoyer un truc underground kheyou
il y a 3 ans
Je connais un mec il avait vraiment laissé sa meuf baiser un autre gars pour qu'il leur prête de l'argent car ils étaient en galère de fric pour payer loyer / essence etc. C'était tacite et pas aussi "direct".
Ils sont restés quelques mois ensemble et elle l'a largué après.
Je suppose que tu peux pas resté avec un mec qui t'a vendu
Ils sont restés quelques mois ensemble et elle l'a largué après.
Je suppose que tu peux pas resté avec un mec qui t'a vendu
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA je connaissais pas persoent's, le mec c'est un BG en plus, sa pute de meuf qui elle était à fond dans le truck et vient de se rendre compte qu'elle à commis l'irréparable, que ce sera une dépravée à tout jamais dans la tête de son bg et qu'elle devra désormais se contenter de se taper des cas sociaux. 
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA je connaissais pas persoent's, le mec c'est un BG en plus, sa pute de meuf qui elle était à fond dans le truck et vient de se rendre compte qu'elle à commis l'irréparable, que ce sera une dépravée à tout jamais dans la tête de son bg et qu'elle devra désormais se contenter de se taper des cas sociaux. 
AYOOOOOOOOOOO MAIS PAS DU TOUT EN FAIT !
J'ai vu la version longue, la meuf elle a juste bien kiffé et en a déjà plus rien à branler de son mec .
J'ai vu la version longue, la meuf elle a juste bien kiffé et en a déjà plus rien à branler de son mec .
il y a 3 ans
j'aimerai faire exactement la même chose mais avec un black qui BBC ma copine
Le tout devant mes yeux, j'aimerai aussi que le N me regarde en la baisant en position pompes sur le lit
Le tout devant mes yeux, j'aimerai aussi que le N me regarde en la baisant en position pompes sur le lit
il y a 3 ans
Malheureusement c'est ce qu'il pouvait lui arriver de mieux à ce pauvre bougre pour se rendre compte que sa pute qui lui servait de copine ne le méritait pas.
Rassurons nous en nous disant qu'il ne reste pas longtemps avant que cette succube devienne complétement déséquilibrée.
Rassurons nous en nous disant qu'il ne reste pas longtemps avant que cette succube devienne complétement déséquilibrée.
il y a 3 ans
Je vendrais pas ma copine, par contre l'inverse que elle me vende ok. Un pote a déjà essayé de me faire tapiner en forêt
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
AHI ce looser ! Il l'a même pas laissé prendre son pied sa meuf, salaud d'égoïste qui ne savait pas à quoi s'attendre 

il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Je vendrais pas ma copine, par contre l'inverse que elle me vende ok. Un pote a déjà essayé de me faire tapiner en forêt
Ahi mais t'es là toi , c'est pas possible mec , bon c'est quand tu veux pour avaler mon sperme?
il y a 3 ans
Malaise
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Malaise
Ce mot qui revient sans cesse et qui fait mal à la littérature.
Regardez la gueule qu'il fait 1 min avant d'éjaculer mais WTF; AHi
il y a 3 ans
Ce mot qui revient sans cesse et qui fait mal à la littérature.
C'est la situation qui est malaisante
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans